Nouveau Renault Kangoo Van E-Tech Electric, pour ceux qui ne s’arrêtent jamais

Kangoo VAN E-Tech 2022
Kangoo VAN E-Tech 2022

Elu International Van Of The Year 2022, le nouvel utilitaire Renault Kangoo Van a su se renouveler avec son volume utile jusqu’à 3.9 m3, ses nombreux ADAS et son lot d’innovations, dont « Sésame ouvre-toi par Renault » offrant la meilleure ouverture latérale du marché avec 1,45 m.

10 ans après la première version électrique de Kangoo Van et ses 70 000 unités vendues, Renault reste le pionnier et le leader des véhicules électriques sur le marché européen grâce à une gamme complète de véhicules particuliers et utilitaires reconnus et adaptés à chaque besoin.

L’année 2022 marque le renouveau de la gamme utilitaire 100 % électrique avec comme fer de lance le Nouveau Renault Kangoo Van E-Tech Electric, bientôt rejoint par la nouvelle version 52 kWh de Master E-Tech Electric.

Disposant d’une autonomie record de 300 km (en cycle WLTP), cette version électrique ne fait aucun compromis sur le volume de chargement et les innovations de Kangoo Van thermique tout en apportant des solutions de mobilité flexibles qui le rendent aussi bien à l’aise dans les milieux urbains qu’en dehors. 

Renault revient en télévision avec une nouvelle campagne qui célèbre les professionnels.

Le film réalisé par Tom Kuntz, récompensé par le Director’s Guild Of America, ainsi que le directeur photographie Linus Sandgren oscarisé pour le film Lalaland, mêle transitions créatives et effets spéciaux pour nous plonger dans le quotidien intense d’un artisan couvreur. Le tout rythmé par la nuit Américaine de Georges Delerue.

La caméra suit tout au long de la journée le personnage principal qui bondit de chantier en chantier, dans des décors aussi variés qu’époustouflants : des toits de Paris au bord de mer en passant par la campagne et les quartiers d’affaires, pour finaliser ses chantiers.

Dans ce rythme effréné, le professionnel a besoin d’un véhicule à la hauteur de ses ambitions, un allié indéfectible « pour ceux qui ne s’arrêtent jamais » : Kangoo Van E-Tech Electric.

“Initié avec les campagnes de lancement de l’utilitaire Renault Kangoo Van “Open Sésame – Ouvre-toi” et de Trafic Van “Voyez les choses en grand”, le nouveau territoire d’expression de la marque Renault pour les véhicules utilitaires prend tout son sens quand il s’agit de valoriser les professionnels et leur réussite.

Kangoo Van E-Tech Electric marque le début d’une nouvelle saga publicitaire sur les véhicules utilitaires électriques par Renault avec une qualité de réalisation exceptionnelle impliquant les meilleurs talents, et cela tout en conservant la cohérence musicale qui fait notre force d’impact sur tous les marchés” Sophie Jaguelin, directeur Expert Brand Content Renault.

Diffusée en TV comme en digital, la campagne internationale sera déployée dès le mois de juin en Europe, puis dans le reste du monde.