Nouvel EQS SUV : Première Mondiale sur Mercedes me media

Mercedes-Benz EQS
Mercedes-Benz EQS

Mercedes-EQ présentera, mardi 19 avril 2022 à 12h00, son premier SUV de luxe entièrement électrique pouvant accueillir jusqu’à sept personnes : l’EQS SUV.

Les membres du Conseil d’Administration Ola Källenius et Britta Seeger dévoileront ce nouveau modèle lors de la première mondiale numérique diffusée en direct sur la plate-forme Mercedes me media, ainsi que sur d’autres canaux de communication. La vidéo sera ensuite disponible en vidéo à la demande sur la plate-forme.

L’EQS SUV est le troisième modèle basé sur la nouvelle architecture modulaire pour véhicules électriques premium et luxe. Il introduit le fameux « design purpose » dans le segment SUV . Ce nouveau modèle allie le design progressif et le confort de la berline EQS à l’espace et à la polyvalence du célèbre concept SUV. À l’intérieur, des commandes numériques intuitives et des inserts décoratifs innovants fusionnent pour créer une ambiance avant-gardiste. Une transmission intégrale 4MATIC réactive et un programme de conduite OFF-ROAD intelligent garantissent par ailleurs un large éventail d’utilisations possibles.

La première mondiale numérique sera diffusée en direct  simultanément sur de nombreuses chaînes Mercedes-Benz à l’instar de Youtube, LinkedIn et Twitter. En complément de l’audio original en anglais, des transcriptions dans six langues seront également disponibles. Du matériel de presse – vidéos, images, graphiques – et un dossier de presse viendront compléter l’ensemble des informations. Par ailleurs, des experts  Mercedes-EQ répondront à vos questions lors d’un échange virtuel dans le cadre de la première mondiale numérique.