Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Le futur Fiat Grizzly se dévoile : deux versions et un prix très agressif

23 mai 2026

Citroën relance officiellement la 2 CV : électrique et à moins de 15 000 euros

22 mai 2026

Pourquoi Volvo pense que les breaks pourraient revenir en force face aux SUV

21 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
samedi 23 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Nouvel EQS SUV : Première Mondiale sur Mercedes me media
Actualité Automobile International Marques Nouveautés

Nouvel EQS SUV : Première Mondiale sur Mercedes me media

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri16 avril 2022
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Mercedes-Benz EQS
Mercedes-Benz EQS
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Mercedes-EQ présentera, mardi 19 avril 2022 à 12h00, son premier SUV de luxe entièrement électrique pouvant accueillir jusqu’à sept personnes : l’EQS SUV.

Les membres du Conseil d’Administration Ola Källenius et Britta Seeger dévoileront ce nouveau modèle lors de la première mondiale numérique diffusée en direct sur la plate-forme Mercedes me media, ainsi que sur d’autres canaux de communication. La vidéo sera ensuite disponible en vidéo à la demande sur la plate-forme.

L’EQS SUV est le troisième modèle basé sur la nouvelle architecture modulaire pour véhicules électriques premium et luxe. Il introduit le fameux « design purpose » dans le segment SUV . Ce nouveau modèle allie le design progressif et le confort de la berline EQS à l’espace et à la polyvalence du célèbre concept SUV. À l’intérieur, des commandes numériques intuitives et des inserts décoratifs innovants fusionnent pour créer une ambiance avant-gardiste. Une transmission intégrale 4MATIC réactive et un programme de conduite OFF-ROAD intelligent garantissent par ailleurs un large éventail d’utilisations possibles.

La première mondiale numérique sera diffusée en direct  simultanément sur de nombreuses chaînes Mercedes-Benz à l’instar de Youtube, LinkedIn et Twitter. En complément de l’audio original en anglais, des transcriptions dans six langues seront également disponibles. Du matériel de presse – vidéos, images, graphiques – et un dossier de presse viendront compléter l’ensemble des informations. Par ailleurs, des experts  Mercedes-EQ répondront à vos questions lors d’un échange virtuel dans le cadre de la première mondiale numérique.

📖 Lire aussi :

Bosch fournira les futurs moteurs électriques de Mercedes-Benz jusqu’aux années 2030

Mercedes-Benz Mercedes-Benz 190 Mercedes-Benz CLA Coupé Mercedes-benz Classe E Mercedes-Benz EQ Mercedes-Benz EQS Mercedes-Benz EQV Mercedes-Benz GLA Mercedes-Benz GLE AMG Mercedes-Benz GLE Coupé Mercedes-Benz T 1 Mercedes-Benz Trucks Mercedes-Benz Vans
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Bosch fournira les futurs moteurs électriques de Mercedes-Benz jusqu’aux années 2030

21 mai 2026

Mercedes-AMG GT Coupé 4 Portes : 1 169 chevaux, trois moteurs à flux axial et 460 km rechargés en 10 minutes

21 mai 2026
TOP

610 000 km en Tesla Model 3 : la vérité sur l’état réel de la batterie

5 mai 2026

Tesla Model 3 propulsion : batterie LFP Sunwoda de 62,5 kWh, 250 kW de charge et 0-100 en 5,2 secondes

8 mai 2026

Dacia n’avait encore jamais fait ça sur la Sandero : lancement imminent

6 mai 2026
à lire

Le futur Fiat Grizzly se dévoile : deux versions et un prix très agressif

Fiat confirme le lancement du Grizzly en deux silhouettes distinctes pour 2027. Basé sur la plateforme Smart Car de Stellantis, le SUV italien vise directement le Dacia Duster avec une gamme thermique, hybride et électrique abordable.

Citroën relance officiellement la 2 CV : électrique et à moins de 15 000 euros

22 mai 2026

Pourquoi Volvo pense que les breaks pourraient revenir en force face aux SUV

21 mai 2026

FaSTLAne 2030 : Stellantis dévoile un plan stratégique de 60 milliards d’euros pour redresser la barre

21 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.