Nouvel Opel Mokka : présentation en première mondiale, demain à partir de 13h00 CET

Nouvel Opel Mokka-e
Nouvel Opel Mokka-e

Le Nouvel Opel Mokka sera présenté en première mondiale, demain, à partir de 13h00 CET. Rendez-vous en direct vidéo : conférence de presse à 13 heures du patron d’Opel, Michael Lohscheller.

Le Nouvel Opel Mokka est un véritable accroche-regard. Il montre tout ce qu’Opel représente aujourd’hui et dans le futur. Le Mokka incarne parfaitement les valeurs de la marque Opel – allemand, accessible, passionnant – et introduit la philosophie de conception pour les dix prochaines années. La première mondiale officielle et le début des commandes du nouveau Mokka auront lieu demain, le 22 septembre 2020. Le PDG d’Opel, Michael Lohscheller, et son équipe d’experts présenteront le Mokka en détail et annonceront les prix – à la fois pour les versions avec moteurs à essence et diesel que pour le Mokka-e électrique. Pour la première fois, la variante de modèle électrifiée peut également être commandée au début des ventes.

Malheureusement, en raison des exigences strictes de Corona, seul un petit groupe de personnes peut participer à l’événement sur place à Rüsselsheim. Cependant, la conférence de presse peut être visionnée à partir de 13h00 CET le 22 septembre sur YouTube.

Lire aussi – Opel Mokka 2021 : de nouvelles révélations font surface !

Rappelons que L’emblème « Mokka » a été redessiné avec une police spécifique et est désormais implanté au centre du hayon, sous l’éclair Opel. Le légendaire logo de la marque a également été redessiné et revêtira tous les prochains modèles du constructeur automobile allemand.

Malgré un empattement légèrement plus long (+2 mm), le nouveau Mokka est 12,5 cm plus court que la génération précédente, tout en offrant à ses cinq passagers un volume de coffre similaire allant jusqu’à 350 litres. Sa longueur totale de seulement 4,15 mètres le rend très facile à manœuvrer et à garer dans les zones urbaines et suburbaines. 

Le Nouvel Opel Mokka et le Mokka-e électrique seront disponibles à la commande à partir d’après demain, 22 septembre 2020, en Allemagne (1er Octobre pour la France).