Nouvelle campagne publicitaire Renault Arkana E-Tech full hybrid « hybride par nature »

Nouvelle campagne publicitaire Renault Arkana E-Tech full hybrid « hybride par nature »
Nouvelle campagne publicitaire Renault Arkana E-Tech full hybrid « hybride par nature »

La nouvelle campagne publicitaire Renault Arkana E-Tech full hybrid « hybride par nature » s’inscrit dans le renouveau et la montée en gamme de la marque Renault avec deux objectifs : sublimer le design de la voiture et valoriser la technologie Renault E-Tech full hybrid pour imposer le modèle sur le segment C.

Il s’agit d’un clip plus que d’un film, qui casse les codes automobiles dans la façon de mettre en scène le modèle. A la fois ultra rapides et tout en fluidité, les mouvements de caméra donnent un rythme soutenu à la vidéo et magnifient les lignes de la voiture, de la signature lumineuse au losange sur la calandre.

« Après la montée en gamme de la marque, nous nous attachons aujourd’hui à magnifier la mise en scène esthétique de nos modèles et avons filmé Renault Arkana E-Tech full hybrid comme un objet de design. »

Arnaud BELLONI, Directeur Global Marketing de la marque Renault

Le principe photographique de la double exposition permet de matérialiser l’énergie de chacun des personnages au travers d’un fluide  de couleur rouge qui les entoure et les fait vibrer.

C’est ainsi qu’est soulignée la dualité qui anime les personnages, que leur « moi » intérieur, sauvage ou aventureux est révélé au volant de Renault Arkana E-Tech full hybrid.

Que leurs énergies soient calmes ou dynamiques, ce sont elles qui leur permettent d’avancer.

Renault Arkana et son moteur E-Tech full hybrid s’adaptent quelle que soit l’énergie qui nous anime pour une conduite plus durable.

A la tombée de la nuit au centre d’une grande ville ou sur une route de campagne entourée de bois, Renault Arkana E-Tech full hybrid n’est ni urbain, ni citadin, mais fait pour toutes les routes.

Associée à ce  montage clipesque,  la musique de Stereo MC permet au réalisateur Pablo Olivero d’être plus dynamique que dans une publicité traditionnelle et d’illustrer toutes les énergies que nous souhaitions mettre en avant.

La campagne sera diffusée en Europe et à l’international partir du 23 janvier 2023.