dimanche 22 février 2026

Nouvelles Fonctionnalités de l’App Mercedes-Benz sur Apple Watch

Mercedes-Benz fait un pas de plus vers une expérience client numérique avec l’introduction des fonctionnalités populaires de l’application Mercedes-Benz sur l’Apple Watch , comme l’ont demandé de nombreux clients. Ainsi, les propriétaires peuvent désormais interagir avec leur véhicule sans avoir à utiliser leur smartphone.

Les principales fonctionnalités et caractéristiques incluent la possibilité de vérifier l’autonomie du véhicule en fonction de son emplacement actuel ainsi que du niveau de batterie ou de carburant. L’application Mercedes-Benz sur Apple Watch peut également localiser le véhicule à distance, et elle peut être utilisée pour verrouiller/déverrouiller le véhicule à distance. De plus, les propriétaires peuvent utiliser l’application pour vérifier que les fenêtres sont correctement fermées après avoir quitté le véhicule. 

Les fonctionnalités populaires de l’application Mercedes-Benz sur Apple Watch sont disponibles dès maintenant. Les clients européens sont les premiers à profiter de la nouvelle expérience numérique. Les États-Unis, la Chine et les marchés de l’Asie-Pacifique suivront. 


En un coup d’œil 


Concept 

  • Une expérience numérique premium 
  • Comprendre et exécuter les demandes des clients 
  • Prochaine étape : activer les fonctionnalités populaires de l’application Mercedes-Benz sur l’Apple Watch 
  • Les clients peuvent facilement interagir avec leur véhicule, sans utiliser leur smartphone 
  • L’objectif : une expérience utilisateur fluide et interactive au-delà de la voiture 

Fonctionnalité 

  • Emplacement du parking et navigation piétonne 
  • Mode boussole pour naviguer dans les zones ouvertes où la cartographie n’est pas disponible 
  • Verrouiller et déverrouiller le véhicule 
  • Accédez aux informations les plus importantes et à l’état de la voiture 
  • Affichez des informations telles que l’autonomie du véhicule, l’état de charge ou le niveau de carburant 

Calendrier et marchés 

  • Les fonctionnalités populaires de l’application Mercedes-Benz sur l’Apple Watch sont désormais disponibles en Europe 
  • Les États-Unis, la Chine et les marchés de l’Asie-Pacifique suivront 

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Véhicules électriques en hiver : Polestar partage ses conseils...

Les températures négatives réduisent l'autonomie des véhicules électriques de 10 à 30%. Polestar conseille le préchauffage, une gestion adéquate de la charge, et une conduite adaptée pour maximiser l’efficacité des batteries en hiver.

Le Challenge Écoles BMW MINI 2026 reprend ses sélections...

BMW Group France relance son Challenge Écoles BMW MINI 2026 pour les jeunes techniciens en Bac Pro et BTS. Les épreuves régionales commencent en mars, avec un taux d'embauche élevé et une formation gratuite pour les candidats.

ADAC Opel GSE Rally Cup 2026 : une nouvelle...

L'ADAC Opel GSE Rally Cup 2026, compétition de rallye 100 % électrique, propose un calendrier de sept épreuves et un nouveau modèle, l'Opel Mokka GSE Rally, alliant performance et respect de l'environnement.

Top Actualité

Tesla embarque Grok dans ses véhicules dès 2026

Elon Musk a annoncé que l'IA Grok sera intégrée aux véhicules Tesla en 2026. Grok remplacera l'assistant vocal actuel, offrant une expérience conversationnelle avancée et personnalisée, renforçant ainsi l'écosystème xAI-Tesla-X pour se démarquer de la concurrence.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents