Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Stellantis investit plus d’un milliard d’euros à Mulhouse pour produire trois nouvelles Peugeot

2 juin 2026

Rallye électrique : le Français Tom Dufour sur le podium de l’ouverture de l’ADAC Opel GSE Rally Cup

2 juin 2026

Pourquoi choisir un crédit pour voiture électrique ?

2 juin 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 2 juin 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Opel annonce sa participation à l’IAA Mobility 2025 et promet des nouveautés électrisantes
Actualité Automobile International Marques Opel

Opel annonce sa participation à l’IAA Mobility 2025 et promet des nouveautés électrisantes

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala26 février 2025
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Opel - IAA Mobility 2025
Opel - IAA Mobility 2025
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Le constructeur allemand Opel a confirmé sa participation à l’IAA Mobility 2025, qui se tiendra à Munich du 9 au 14 septembre. Cet événement mondialement reconnu sera l’occasion pour la marque au Blitz de présenter ses dernières innovations en matière de mobilité durable.

Sommaire

Toggle
  • Une gamme électrifiée et des solutions zéro émission
  • Un héritage d’innovation confirmé avec l’Opel Experimental

Une gamme électrifiée et des solutions zéro émission

« L’IAA Mobility 2025 nous offre la plateforme idéale pour dévoiler nos nouveaux modèles alliant émotion et électrification. Nous proposons déjà une version 100 % électrique pour chaque modèle de notre gamme, ainsi que des solutions zéro émission locales, comme la motorisation hydrogène à pile à combustible pour nos utilitaires Vivaro et Movano. Notre présence à l’IAA s’inscrit dans une tradition de longue date, puisque, il y a 60 ans, Opel était le premier constructeur européen à présenter un concept car. Alors, restez connectés ! », a déclaré Florian Huettl, CEO d’Opel.

Un héritage d’innovation confirmé avec l’Opel Experimental

Lors de l’IAA Mobility 2023, Opel avait dévoilé l’Opel Experimental, un concept car futuriste qui avait marqué les esprits. Plusieurs éléments de ce modèle visionnaire ont depuis été intégrés au nouvel Opel Grandland. Ce dernier adopte notamment le 3D Vizor avec l’Opel Blitz éclairé, ainsi que la technologie « Edge Light ». Il reprend également le design emblématique « Opel Compass », où les lignes verticales et horizontales convergent vers un logo Opel électrifié. Autre innovation notable, le nouveau Grandland devient le premier modèle de série Opel à arborer une inscription rétroéclairée « OPEL » au centre de sa signature lumineuse, inspirée du concept Experimental.

📖 Lire aussi :

Opel Mokka GSE : 281 chevaux, 200 km/h et Sophia Flörsch comme ambassadrice de la sportive de série

Opel promet de nouvelles annonces marquantes lors de l’IAA Mobility 2025.

IAA Mobility 2025 Opel opel astra Opel Corsa Opel Grandland Opel Mokka
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Stellantis domine le marché automobile français à fin mai 2026, porté par Peugeot et Citroën

2 juin 2026

Opel Mokka GSE : 281 chevaux, 200 km/h et Sophia Flörsch comme ambassadrice de la sportive de série

21 mai 2026
TOP

Dacia n’avait encore jamais fait ça sur la Sandero : lancement imminent

6 mai 2026

Dacia et le GPL : pourquoi la marque roumaine ne lâche pas son atout maître malgré la pression européenne

19 mai 2026

Michael Schumacher vend sa villa pour financer ses soins ? Ce que les médias oublient de dire

16 mai 2026
à lire

Stellantis investit plus d’un milliard d’euros à Mulhouse pour produire trois nouvelles Peugeot

Stellantis annonce un investissement de plus d’un milliard d’euros dans son usine de Mulhouse. Le site alsacien produira dès 2029 trois nouveaux modèles Peugeot du segment C, déclinés en versions électriques et hybrides, dans le cadre du plan stratégique FaSTLAne 2030 porté par Antonio Filosa.

Rallye électrique : le Français Tom Dufour sur le podium de l’ouverture de l’ADAC Opel GSE Rally Cup

2 juin 2026

Pourquoi choisir un crédit pour voiture électrique ?

2 juin 2026

Citroën Berlingo : 30 ans d’un ludospace devenu institution, célébrés par une série spéciale

2 juin 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.