L’Astra Sports Tourer facelift a été capturée par les photographes espions de Carscoops en Espagne, où le véhicule est actuellement en phase de test.
Le prototype de l’Astra Sports Tourer ne porte qu’un seul camouflage à l’avant, laissant l’arrière complètement exposée, sans pour autant qu’il y ait des changements majeurs. La seule mise à jour apportée à l’arrière concerne les nouveaux blocs optiques arrière.
Les phares reçoivent également un design différent, la calandre et le pare-chocs comporteront probablement de subtiles mises à jour. Par ailleurs, la voiture ressemble au modèle actuel, y compris à l’intérieur.
Alors que l’Astra facelift pourrait apporter quelques améliorations à l’infotainment et à la sécurité, le tableau de bord n’a pas changé, selon les photos fuitées.
En ce qui concerne le matériel mécanique, attendez-vous à ce que l’Astra actualisée continue à utiliser les mêmes groupes propulseurs à essence et diesel. L’Astra de nouvelle génération, qui passera à une plate-forme PSA, bénéficiera des dernières innovations en matière de technologie et de moteurs de la part du groupe français.
L’Opel Astra Sports Tourer Facelift, nouvellement reconstitué, devrait être lancée dans le courant de l’année, probablement au salon de l’automobile de Francfort.
Articles similaires :
- Que proposent Opel et Bandwerk dans leur collection de souvenirs de la Manta A ?
- La DREAM #TeamOpel Tour Auto 2020 se prépare sur les routes du Rallye Vosges Grand Est !
- L’ADAC Opel Rally Junior Team est champion d’Europe !
- 75 millionième Opel : un Grandland GSe « made in Eisenach »
- Freedom of Mobility Forum 2024 : Plus que quelques jours avant le grand débat ouvert au grand public, voici comment s’inscrire !