Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Michael Schumacher : la famille se referme encore après l’affaire de chantage

14 mai 2026

XPeng veut racheter une usine Volkswagen en Europe : le choc industriel est en marche

14 mai 2026

Omoda & Jaecoo reçoivent un trois cylindres 1.0 turbo pour les futures compactes

14 mai 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
vendredi 15 mai 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Peugeot 3008 : la troisième génération arrive en Argentine
Actualité Automobile International Marques

Peugeot 3008 : la troisième génération arrive en Argentine

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri28 avril 2024
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Peugeot 3008 © Peugeot
Peugeot 3008 © Peugeot
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

La troisième génération du Peugeot 3008 sera commercialisée en Argentine, au second semestre avec son nouveau design et une motorisation hybride, laissant l’électrique pour 2025.

Peugeot a prévu un nombre important de nouveautés pour cette année et l’une d’elles sera la présentation de la troisième génération du 3008, qui a déjà fait ses débuts en Europe. Comme cela s’est produit avec la deuxième génération, qui a considérablement modifié son design par rapport à un SUV conventionnel, la Peugeot 3008 troisième du nom inaugure un aileron arrière beaucoup plus sportif, dans le style des SUV coupés, que le modèle n’avait jamais proposé.

Ce nouveau 3008 est promis pour le second semestre sur le marché argentin. Il arrivera avec un moteur hybride. En Europe, il en existe un léger, de 136 CV, et un autre rechargeable (comme celui vendu en Argentine), de 195 CV.

D’ici 2025, une option électrique fera son apparition dans le catalogue de la marque au lion, qui, sur le Vieux Continent, propose des options de 210, 230 et 320 ch. Ce ne sera pas le premier véhicule électrique de la marque, puisque la filiale argentine a annoncé que le 2008 électrique arriverait en premier (en Europe, elle dispose d’un moteur de 156 CV).

📖 Lire aussi :

Nomination : Marta Navarro devient Responsable de la marque Peugeot pour l’Europe élargie chez Stellantis

Les deux autres nouveautés de la marque viendront de Palomar. L’un est le très attendu national 2008, qui sortira prochainement, tandis que pour le second semestre est attendue la refonte de la 208. Cette dernière sera également disponible avec le moteur 1.0 turbo de Fiat, avec 120 HP.

2021 peugeot 2008 2024 peugeot 2008 2024 peugeot 2008 facelift 2024 peugeot 2008 full review 2024 peugeot 2008 gt new peugeot new peugeot 2008 new peugeot 2008 review peugeot Peugeot 2008 peugeot 2008 2020 peugeot 2008 2021 peugeot 2008 2022 peugeot 2008 2023 peugeot 2008 2024 peugeot 2008 electric peugeot 2008 facelift 2024 peugeot 2008 gt peugeot 2008 gt 2024 peugeot 2008 review peugeot 2008 review 2019 peugeot 2008 uk review peugeot review
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Nomination : Marta Navarro devient Responsable de la marque Peugeot pour l’Europe élargie chez Stellantis

8 mai 2026

Rappel sécurité : des Peugeot 3008 V3 et 5008 V3 concernés par un risque de casse moteur et d’incendie

2 mai 2026
TOP

Le BYD Yangwang U9 Xtreme pulvérise le record de vitesse de la Bugatti Chiron Super Sport à 496,22 km/h

1 mai 2026

610 000 km en Tesla Model 3 : la vérité sur l’état réel de la batterie

5 mai 2026

Tesla Model 3 propulsion : batterie LFP Sunwoda de 62,5 kWh, 250 kW de charge et 0-100 en 5,2 secondes

8 mai 2026
à lire

Michael Schumacher : la famille se referme encore après l’affaire de chantage

Plus de douze ans après l’accident de Michael Schumacher, Sabine Kehm révèle que la famille du champion de F1 s’est encore davantage refermée sur elle-même après une tentative d’extorsion ayant visé des données médicales et des photos privées du pilote allemand.

XPeng veut racheter une usine Volkswagen en Europe : le choc industriel est en marche

14 mai 2026

Omoda & Jaecoo reçoivent un trois cylindres 1.0 turbo pour les futures compactes

14 mai 2026

Lancia relance une Ypsilon essence à boîte manuelle à partir de 21 300 €

14 mai 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.