PEUGEOT France renouvelle le dispositif PEUGEOT DIRECT à partir du 26 janvier 2021 en raison des résultats prometteurs de cette opération qui s’était déroulée lors du confinement, de novembre 2020 jusqu’au 20 décembre 2020.
Le parcours client est entièrement digitalisé : un expert Peugeot accompagne en visioconférence son client, de la découverte du véhicule à la signature de la commande.
Des contacts qualifiés en visioconférence et un taux de conversion en ventes plus élevé que la moyenne constatée montrent que l’attente des clients était réelle de pouvoir réaliser toutes les étapes d’un parcours d’achat automobile à distance.
Pour répondre à cette nouvelle attente du marché, PEUGEOT France a décidé de reconduire le même principe que celui mis en place précédemment. Des experts vont répondre aux sollicitations des clients et réaliser l’ensemble du parcours d’achat en visioconférence, depuis la découverte du véhicule exposé dans le showroom, jusqu’à l’offre commerciale en proposant une reprise, un financement et des services associés.
La prise de commande se fera sur la plateforme Peugeot Store, qui est le premier site de vente 100 % en ligne permettant d’acheter et financer son véhicule neuf à un prix déjà négocié, ainsi que de faire reprendre son ancien véhicule en toute transparence.
Articles similaires :
- Stellantis a réalisé 1542 dépôts de brevets en France en 2023
- PEUGEOT : défaut de fabrication, sanctions envisageables ?
- Team Peugeot TotalEnergies : Cap sur les 1000 miles de Sebring
- PEUGEOT – Nouveau problème : 140 000 unités rappelées !
- Stellantis : Leasys a finalisé l’acquisition des activités de LeasePlan au Luxembourg