PEUGEOT INCEPTION Concept : Première mondiale au Consumer Electronics Show (CES) 2023 de las Vegas

Peugeot
Peugeot

L’année 2023 sera électrique pour PEUGEOT, et cela débutera dès le 5 Janvier 2023 avec la présentation en Première mondiale du « PEUGEOT INCEPTION Concept » au Consumer Electronics Show, le fameux CES de Las Vegas aux Etats Unis. Le plus grand salon du monde consacré aux nouvelles technologies et aux innovations !

Annoncé au Mondial de l’Automobile de Paris en octobre 2022, PEUGEOT INCEPTION Concept montrera comment la Marque au Lion tire parti des plateformes natives électriques de nouvelle génération « BEV-by-design » pour réinventer l’ensemble de l’expérience automobile.

PEUGEOT redessine en profondeur l’espace intérieur, réinterprète les gestes de conduite autour de la nouvelle génération du PEUGEOT i-Cockpit et crée de nouvelles expériences numériques et physiques.

PEUGEOT INCEPTION Concept transformera également le design de la Marque, tout en renforçant ses traits les plus typiques – une posture féline et des signatures lumineuses à trois griffes.

Affichant résolument une vision optimiste de l’avenir automobile, PEUGEOT INCEPTION Concept incarnera les valeurs fondamentales de la marque – Allure, Emotion et Excellence. Marquant le début d’une nouvelle ère, PEUGEOT INCEPTION Concept donnera un avant-goût de la prochaine génération de modèles et montrera le chemin des fonctionnalités et de la technologie que les clients retrouveront sur leur future PEUGEOT.

Le reveal du jeudi 05 Janvier 2023 se tiendra en direct du CES à partir de 23h CET. Il sera suivi dès 9h00 du matin CET le vendredi 06 Janvier d’une présentation digitale et d’échanges sur le futur de la marque avec l’évènement « PEUGEOT Brand Forward ».

S’en suivront des tables rondes internationales avec la présence de Linda JACKSON, CEO PEUGEOT, de Matthias HOSSANN, Directeur du Design PEUGEOT, de Jérôme MICHERON, Directeur du Produit PEUGEOT et de Phil YORK, Directeur du Marketing et de la Communication PEUGEOT.