back to top
vendredi, avril 11, 2025
Plus

    Rallye des Colombes 2019 : Sana El-Hadifi et Rafika Berrechid remportent la 16e édition

    L’équipage algérien Sana El-Hadifi et Rafika Berrechid, pilote et copilote du club Racing Ben Aknoun ont arraché la première place au podium de la 16e édition du rallye international des Colombes.

    Après 4 étapes de challenge qui a connu la participation de présence de 30 équipages dont 14 étrangers, selon le décompte final des résultats dévoilé par la FASM, l’équipage algérien a été déclaré vainqueur avec la moindre pénalité de temps sur un parcours de 1200 km.

    L’équipage algérien composé de Dounia Hedjab et Zemouli Aya a décroché la deuxième place avec un temps de pénalité (1h1m57sec), devant le duo Megdouda Chebti et Imane Cheboubi, classé 3e avec une pénalité de 1h02m25sec.

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires