back to top
lundi, mars 31, 2025
Plus

    Renault devient partenaire majeur de l’AS Monaco pour la saison 2024-2025

    Renault sera visible sur la face avant du maillot de l’équipe professionnelle de l’AS Monaco lors de ses matchs de Ligue des Champions, la plus prestigieuse des compétitions européennes ; et s’affichera également sur la tenue des Monégasques lors de leurs rencontres de Ligue 1.

    Renault et l’AS Monaco sont heureux d’annoncer leur collaboration pour la prochaine saison, mettant en lumière Renault 5 E-Tech electric.

    En devenant partenaire majeur de l’AS Monaco, le logo R5 apparaitra sur la face avant du maillot de l’équipe lors des matchs de Ligue des Champions que les Rouge & Blanc disputeront cette saison. Le logo R5 sera également visible sur l’espace « pocket » de la tenue des joueurs lors des rencontres de Ligue 1, et bénéficiera d’une visibilité importante au Stade Louis-II et sur les divers supports de communication du club.

    L’icône pop Renault 5 E-Tech electric au capital sympathie incomparable, représente un symbole pour Renault. Elle illustre sa stratégie de relance, la Renaulution, son renouveau industriel et le passage au tout électrique de son modèle iconique. Fabriquée à la Manufacture de Douai, Renault 5 E-Tech electric est également, aux côtés de Scénic E-Tech electric, le premier véhicule 100 % électrique à obtenir la certification « Origine France Garantie » validée par Bureau Veritas.

    Dans le cadre de cette collaboration, Renault fournira à l’AS Monaco une flotte d’une vingtaine de véhicules.

    Enfin, à un moment clé du lancement de Renault 5 E-Tech electric et en s’appuyant sur le réseau étendu de ses concessions, de nombreuses actions conjointes entre Renault et l’AS Monaco permettront à un large public de découvrir la nouvelle référence de la transition électrique de la marque.

    « Nous sommes très fiers de nous associer au club de football de l’AS Monaco dès cette saison. Nous nous rassemblons dans notre histoire et dans nos valeurs. Entités centenaires, avec une aura sur le territoire français comme à l’international, nous partageons également les mêmes sensibilités et stratégies autour d’une mobilité propre. Avec le lancement de Renault 5 E-Tech electric, voiture iconique à même de fédérer les passions, et la célébration du centenaire du club de l’AS Monaco, ce partenariat prend forme dans une période qui s’annonce passionnante et marquante pour nos deux institutions », Laurent Aliphat, VP Renault Marketing Brand Content.

    Thibaut Chatelard, Directeur Marketing & Revenus de l’AS Monaco : « Bienvenue à Renault et sa Renault 5 E-Tech electric dans la grande famille des partenaires de l’AS Monaco ! Alors que notre Club retrouvera la Ligue des Champions la saison prochaine, marquée par le Centenaire de notre institution, nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le soutien de Renault lors de notre campagne européenne et tout au long de la saison de Ligue 1 qui s’annonce passionnante. Ce nouveau partenariat avec un groupe d’envergure mondial comme Renault et leur Renault 5 E-Tech electric, à la fois iconique et responsable, démontre une nouvelle fois l’attractivité de l’AS Monaco. Nous avons hâte de débuter notre collaboration et nous aider mutuellement à atteindre nos objectifs. »

    Clio Ice Trophy : Romain Di-Fante reprend les commandes avant la finale

    Renault et Valeo développent un nouveau moteur électrique baptisé E7A

    Renault présente ses résultats commerciaux du 1er semestre 2022

    ROADS : les défis de la construction du nouveau grand simulateur de conduite de Renault Group

    Nouveau RENAULT KARDIAN se montre un peu plus avant sa présentation le 25 octobre prochain à Rio, au Brésil

    HYVIA au salon Hyvolution 2024 : partenariat avec la Région Auvergne-Rhône-Alpes et HYmpulsion, et nouvelle architecture de Renault Master Van H2-TECH

    Suivez-nous :

    Faris Bouchaala
    Faris Bouchaala
    Journaliste Automobile - Rédacteur en Chef Adjoint
    Grand passionné d’automobile depuis mon enfance, mon objectif au quotidien était de trouver le moyen d'arracher le volant à mon père. Très peu de gens ont la possibilité de transformer leur passion en une carrière, et il se trouve que je suis l'un de ces quelques privilégiés. J’ai rejoint la presse spécialisée en 2010, après un parcours totalement loin du domaine, car au final c’est la passion qui l’emporte.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires