La deuxième génération de Renault Kadjar 2022 approche à grands pas. Que proposera-t-il et comment se démarquera-t-il de la concurrence? 

Le Renault Kadjar doit évoluer pour suivre la concurrence. Le segment des SUV est aujourd’hui crucial pour toutes les marques. La deuxième génération du Kadjar sera non seulement visuellement beaucoup plus attrayante, mais présentera également une révolution sur le plan des équipements et des technologies embarqués.

Renault Kadjar 2022 grandira grâce à la plateforme CMF-C

Le Kadjar 2022 partagera de nouveau la plateforme CMF-C avec le Nissan Qashqai. C’est une bonne nouvelle, car la dernière conception de l’alliance Renault-Nissan est non seulement technologiquement avancée, mais également adaptée à une grande variété de groupes motopropulseurs. Cette plateforme permettra au Kadjar de grandir en termes de dimensions, tout en conservant des proportions lui permettant de préserver son caractère urbain, facile à conduire et à garer en ville – tout en offrant un excellent espace intérieur.

L’espace intérieur plus grand permettra d’améliorer l’habitabilité du Kadjar, en introduisant une nouvelle console centrale, un nouvel écran et système d’infordivertissement, mais aussi, un meilleur confort pour le conducteur et les passagers, une visibilité encore améliorée vers l’avant, les côtés et l’arrière.

Motorisations électrifiées au menu

position de leader de l’électrique en Europe, le futur Kadjar 2022 sera disponible avec des motorisations Hybrid E-Tech, et très certainement en 100% électrique, avec une motorisation plus puissante que celle de la ZOE, et adapté à la taille du Kadjar, à l’image des utilitaires électriques de la marque au losange, qui enregistre de plus en plus d’échos positifs sur les marchés européens.

Le nouveau Renault Kadjar est attendu en fin d’année, pour une commercialisation au courant du premier trimestre de 2022.

©Crédit Photo autogaleria.pl