Renault Kwid 2023 débarque en Amérique latine !

Renault Kwid 2023
Renault Kwid 2023

Des informations en provenance du Brésil affirment que le Renault Kwid restylé fera ses débuts en Amérique latine en décembre. Le modèle a été capturé dans les rues de Curitiba, au Brésil, les photos ont été publiées dans le compte Instagram de autoinbrasil.

En effet, selon le site Motor1 Brasil, le Renault Kwid 2023 sera officiellement présenté en décembre. Ce modèle remis au gout du jour aura un double bloque optique. À l’arrière, nous apercevons de nouveaux feux avec un nouveau éclairage LED, ainsi que des réflecteurs verticaux dans les coins du pare-chocs. 

Bien que le prototype capturé soit quasi camouflé, toutefois on arrive à déduire que le Kwid restylé aura une grande similitude de style avec la version indienne. Dans l’habitacle, les changements se retrouveront dans le nouveau volant avec une jante plus fine et une partie centrale ronde. De son coté, le tableau de bord arborera deux écrans numériques.

Chapitre motorisation, le bloc 1.0l de 70 ch de puissance et 96 Nm de couple laissera sa place au moteur 1.0 SCe (82 ch et 102 Nm), qui anime la nouvelle Sandero.

Rappelons, par ailleurs, que Renault India avait annoncé, le mois passé, le lancement de l’édition NEOTECH 2020 de son modèle phare KWID, qui représente un véritable succès pour Renault en Inde.