Dacia Sandero et Renault Kwid : figurent dans la liste des voitures les moins chères du monde !

Nouvelle Dacia Sandero
Nouvelle Dacia Sandero

Le site automobile HotCars a publié une liste des voitures les moins chères du monde, Dacia Sandero et Renault Kwid en font partie.

La Maruti Suzuki Alto a été le best-seller en Inde pendant 16 années consécutives. La citadine ne coûte que 4100 $. Vient ensuite le Renault Kwid d’une valeur de 3,9 milliers de dollars.

La Chevrolet Spark avec un prix de 14 400 $ s’est avérée être la plus abordable sur le marché américain. Une autre option de voiture à petit budget est la Mitsubishi Mirage à 14 990 $.

En Chine, dans le top de la liste des modèles les plus abordables, on trouve le Hong Guang Mini EV pour 4400 $. Tandis que la Lada Granta, proposée au prix de 6 200 $ a été nommé la voiture la moins chère en Russie «C’est déjà un peu plus qu’une boîte en métal installée sur quatre roues, et le prix rend les voitures de cette marque vraiment populaires», a souligné HotCars dans son article.

Par ailleurs, les modèles les plus abordables sur le marché européen sont la Dacia Sandero cédée à partir de 8 300 $ et la Smart Fortwo proposée au prix de 14 650 $.