Renault lance l’offre Resfresh pour profiter plus longtemps de son véhicule à partir de 299 euros

Offre refresh Renault
Offre refresh Renault

Dans un contexte où le pouvoir d’achat des français est devenu une priorité, Renault continue d’affirmer la raison d’être de son service après-vente : faire vivre les voitures de tous ses clients plus longtemps et dans de meilleures conditions.

Au travers de sa nouvelle offre Refresh, Renault s’appuie sur son leadership dans l’économie circulaire grâce à la Refactory de Flins – première manufacture spécialisée dans le reconditionnement de véhicules d’occasion à l’échelle industrielle – et sur l’expertise de son réseau en France, pour proposer une gamme de nouveaux forfaits attractifs permettant aux possesseurs de la marque d’améliorer visiblement l’état de leur véhicule, et d’en préserver la valeur résiduelle.

Avec cinq niveaux de forfaits, allant de 299€ à 1499€*, les prestations proposées par l’offre Refresh ont été développées avec le support de l’expertise de la Refactory de Flins afin de proposer aux possesseurs de Renault une alternative au renouvellement de leur véhicule.

cinq niveaux de forfaits Refresh Renault
cinq niveaux de forfaits Refresh Renault

Unique, innovante et résolument en phase avec son époque, l’offre Refresh est disponible à partir de janvier 2023 pour tous les modèles Renault de moins de quinze ans, auprès du réseau national participant. Elaborée pour convenir aux spécifications des véhicules du parc ancien, Renault propose une offre forfaitisée claire et graduelle à ses clients-possesseurs.

Après un lancement en France en janvier 2023, un déploiement international dans les mois suivants est à l’étude.

1 forfait limité à une réparation peinture de deux avaries (taille inférieur à 5,5 cm et de profondeur légère) pour une durée 2h30 maximum dont un temps de préparation de 2h. Toutes teintes, sauf : jaune Sirius, couleurs mates, bleu Céladon, orange Valencia, rouge Flamme et teintes équivalentes autres marques. exclusion des opérations nécessitant du redressage et/ou débosselage et/ou le remplacement d’une pièce.
2 tarifs valables pour zone tarifaire 1 par forfait pour tout véhicule particulier applicable dans le réseau Renault ou à la Refactory de Flins. offre non cumulable réservée aux particuliers dans le réseau Renault participant et valable jusqu’au 31 décembre 2023, sous réserve d’évolution tarifaire résultante des variations de matières premières et de leur impact sur les coûts d’exploitation des établissements, uniquement pour les véhicules de moins de 15 ans dont le contrôle technique est en cours de validité (hors véhicules de PTAC inférieur à 3,5 t).