Renault Trucks Algérie a organisé ce jeudi 1er juin, le lancement de la deuxième édition du « Eco Drive & Road Safety Tour 2023 », qui se tiendra du 1er au 25 juin 2023, et ce à partir de HODNA TRUCKS, distributeur RENAULT Trucks à M’sila. Au cours de cette tournée exceptionnelle, Renault Trucks Algérie rencontrera ses clients à travers l’ensemble du pays.

Soucieuse de promouvoir l’importance de la conduite responsable, Renault Trucks Algérie organise cet événement pour sensibiliser à une conduite plus sûre et plus écologique. Le convoi Renault Trucks sillonne l’Algérie et fait des haltes chez les concessionnaires de la marque, offrant aux conducteurs l’occasion d’apprendre les principes fondamentaux de la conduite rationnelle et de la sécurité routière.

Durant cet événement, les conducteurs bénéficieront d’une formation de qualité dispensée par les professionnels de Renault Trucks, leur permettant d’adopter une conduite responsable, économique et respectueuse de l’environnement. Chaque étape du tour, de M’sila à Béjaïa, de Sétif à Tadjnenet, de Constantine à Guelma et d’Oran à Alger, sera une journée mémorable dans chaque wilaya.

Chaque étape sera marquée par une journée spéciale dédiée aux invités de la communauté Facebook de Renault Trucks Algérie, sélectionnés à la suite d’un quiz organisé sur les réseaux sociaux. Ces participants auront le privilège de suivre une formation sur la conduite rationnelle proposée par nos experts.

Renault Trucks Algérie est fier d’accueillir l’événement « Eco Drive & Road Safety Tour 2023 », offrant à ses clients une expérience enrichissante tout en renforçant leur engagement en matière de sécurité routière et de protection de l’environnement.

Les dates et lieux de chaque étape de l’événement « Eco Drive & Road Safety Tour 2023 » seront publiés sur la page officielle de Renault Trucks Algérie sur facebook.

En marge de cet évènement, Mr Stéphane Harmand, Directeur général de Renault Trucks Algérie s’est exprimé sur notre chaine, pour parler de l’avenir des camions Renault Trucks Algérie et de la relance de l’usine, où 2000 camions ont déjà été produits :