Renault vous fait remonter dans le temps avec PlayeR5

PLAYER5 - LE LECTEUR CASSETTE PORTABLE RETROFITE
PLAYER5 - LE LECTEUR CASSETTE PORTABLE RETROFITE

Pour les 50 ans de la Renault 5, une autre icône des années 70 rejoint la partie : PlayeR5, le lecteur cassette portable rétrofité. Inspiré du modèle emblématique de Renault, conçu en collaboration avec la start-up française We Are Rewind.

RENAULT PLAYER5

Avec son nouveau design inspiré de Renault 5 Prototype, PlayeR5 arbore une carrosserie métallique jaune, avec un côté rayé rappelant les pare-chocs et une vitre teintée rouge faisant penser aux feux arrières. Le baladeur est équipé du Bluetooth pour l’écoute sans fil, d’un micro intégré. Fourni avec une cassette vierge et un crayon de papier pour rembobiner en cas de dérapage – comme au bon vieux temps.

Renault dévoilera cet emblème des années 70 en édition limitée, via une campagne d’activation social média et TikTok à l’occasion de la Fête de la Musique, ce 21 juin. Cette icône revisitée sera présentée à une nouvelle génération à travers des campagnes d’influenceurs.

PlayeR5 est d’ores et déjà disponible en précommande sur la boutique en ligne de Renault : The Originals et sera exposé à l’Atelier Renault, le célèbre flagship de la marque située au 53 Avenue des Champs-Élysées, Paris.

Renault PlayeR5 fera l’objet d’une collection unique de NFTs qui sera dévoilée à la fin de l’année 2022.