SEAT et CUPRA France annonce la nomination d’Elise Remark, Directrice Stratégie et Performance Réseau

ELISE REMARK - Seat Cupra France
ELISE REMARK - Seat Cupra France

Elise Remark prendra la direction du département Stratégie et Performance Réseau de SEAT France à partir du 1er septembre. Cette nouvelle direction aura la responsabilité de l’animation et de la performance réseau avec les forces terrain, du développement réseau ainsi que le pilotage et le déploiement des projets stratégiques des marques SEAT et CUPRA.

Elise Remark est diplômée d’un Master de l’Ecole Supérieure de Commerce Kedge Business School Bordeaux. Elle a débuté sa carrière dans l’automobile en 2004 où elle a travaillé dans divers domaines (Marketing événementiel, Après-vente et Commerce). Après une expérience chez BMW, puis Ford France, elle rejoint Volkswagen Group France et la marque SEAT en 2013 en qualité de Chef de District Ventes pour la région Sud-Ouest. Elise Remark a évolué par la suite vers le poste de Chef du Service Produit chez SEAT France et a pris en février 2020 la direction du département Marketing SEAT et CUPRA. Elise Remark reportera à Robert Breschkow, directeur SEAT et CUPRA France. 

En parallèle, de nouveaux postes seront créés dans le but de consolider la direction Stratégie et Performance Réseau et de soutenir l’expansion de la marque CUPRA. Un Chef de service Performance Réseau et un Responsable Expérience & Satisfaction Client viendront compléter l’équipe d’Elise Remark. Ces créations de postes ont pour but d’optimiser la qualité de service vis-à-vis de nos partenaires du réseau pour mieux répondre aux objectifs de performance.