Le Salon de l’Auto de Bruxelles, qui a été annulé par son organisateur, la Febiac, prend une tournure numérique chez SEAT Import, sous la forme d’un show-room virtuel et de conditions salon remarquables, tant pour SEAT que pour CUPRA.
Afin de compenser son absence du Palais 11, SEAT Import a décidé d’accueillir ses clients pendant tout le mois de janvier dans un show-room virtuel où tous les modèles des marques SEAT et CUPRA sont visibles en détail.
Les images à 360° et en haute résolution permettent de voir l’intérieur et l’extérieur de chaque modèle. De cette manière, les clients peuvent se faire une idée précise du véhicule pour lequel ils recherchent des informations ou souhaitent faire une configuration. Cette approche en ligne innovante est accompagnée en direct par des informants, comme lors d’un salon « classique ». Les informants de SEAT et de CUPRA sont disponibles chaque jour en direct de 8 à 22 heures par chat pour répondre à toutes les questions sur les produits.
Dans le show-room virtuel, les clients ont aussi la possibilité de télécharger un bon de réduction personnel et même de réserver un essai routier chez le concessionnaire le plus proche. Par ailleurs, le show-room virtuel est également soutenu par l’ensemble du réseau de concessionnaires SEAT et CUPRA, qui accueillent les clients dans le strict respect des normes sanitaires.
Articles similaires :
- SEAT dévoile les éditions spéciales de la SEAT Ibiza et de la SEAT Arona, conçues en collaboration avec SEAQUAL
- Série spéciale SEAT Ibiza et Arona COPA : infos et prix !
- Guillermo Fadda, nouveau Directeur des Ventes de SEAT en Europe
- SEAT remporte la Cote d’Amour des constructeurs 2020
- Combien de balles de golf peut-on mettre dans le coffre d’un Seat Tarraco ?