dimanche 22 février 2026

Seat MO s’associe à FNAC Darty pour y présenter le scooter électrique Seat MO 125

SEAT MÓ et Fnac Darty  s’associent à partir du 16 février pour faire découvrir le scooter électrique SEAT MÓ aux visiteurs et clients de quatre magasins des enseignes Fnac et Darty.

SEAT MÓ et Fnac Darty attachent une véritable importance à comprendre et proposer des solutions en adéquation avec les nouveaux usages de leurs consommateurs. La mobilité urbaine évolue et c’est pour cette raison que SEAT a développé la gamme SEAT MÓ qui comprend des scooters et trottinettes électriques. L’objectif de cette proposition est de répondre aux nouveaux usages de la vie urbaine et être en adéquation avec une volonté de prendre en considération l’impact écologique des déplacements quotidiens.

« Nous sommes ravis de pouvoir présenter notre modèle, le SEAT MÓ 125 aux clients des magasins Fnac et Darty et de nous associer au groupe pour faire découvrir ce produit. Fnac et Darty sont des marques référentes auprès des consommateurs. Nous partageons des enjeux communs tel que le besoin de proposer des solutions de mobilité et nous sommes très heureux de pouvoir concrétiser un projet de collaboration entre nos deux marques » explique Robert Breschkow, directeur SEAT & CUPRA France.

Le SEAT MÓ 125 est idéal pour assurer les déplacements quotidiens dans des environnements urbains. Avec un moteur intégré dans la roue arrière, le moteur électrique délivre une puissance maximale de 9 kW, équivalent à un scooter de 125 cm3, et un couple de 240 Nm. Dès lors, cet élégant scooter électrique urbain peut atteindre une vitesse maximale de 95 km/h, mais surtout réaliser un 0-50 km/h en seulement 3,9 secondes. Idéal pour les circuler dans la jungle urbaine.

Le SEAT MÓ 125 offre un comportement dynamique qui le distingue sur le marché, avec différents modes de conduite : City, Sport et Eco, sans oublier la marche arrière pour faciliter les manœuvres. Il est disponible en 4 coloris : Blanc Menorca, Rouge Pamplona, Gris Barcelona et Bleu Tarifa.

Les visiteurs des boutiques Fnac et Darty qui seront séduits par cette solution de mobilité urbaine pourront s’adresser directement aux conseillers magasins pour être recontactés par la suite, et dès transmission du contact, par un conseiller vendeur SEAT MÓ.

Julien Peyrafitte, Directeur commercial de Fnac Darty, déclare : « Ce partenariat avec Seat, acteur référent sur la mobilité, prend tout son sens vis-à-vis de nos engagements clients forts en faveur des produits durables, notamment dans un contexte de croissance exponentielle de la demande de mobilité urbaine douce. Nous nous réjouissons de commercialiser avec Seat, dans les premiers magasins parisiens, les nouveaux modèles Seat MÓ 125. Cela représente une occasion unique d’élargir notre gamme de scooters électriques avec un modèle faisant la part belle à la qualité, la sécurité et la durabilité. »

Liste des boutiques participantes :

–        FNAC La Défense – 2, place de La Défense CNIT, 92053 La Défense

–        FNAC Montparnasse – 136 Rue de Rennes, 75006 Paris

–        DARTY République – 1 Av. de la République, 75011 Paris

–        DARTY Ternes – 8 Av. des Ternes, 75017 Paris

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Maserati Grecale Cristallo : Nouvelle étape du Grecale Urban...

Maserati Rossocorsa Milano accueille du 19 au 21 février 2026 le Grecale Urban Tour, présentant la série spéciale Grecale Cristallo et offrant des essais routiers, personnalisations et une expérience immersive aux thèmes olympiques, célébrant le centenaire du logo.

24 Heures du Mans : La mythique passerelle Dunlop...

La passerelle Dunlop du circuit des 24 Heures du Mans est désormais rebaptisée passerelle Goodyear suite à un partenariat avec l'Automobile Club de l'Ouest. La structure conserve son design originel, tout en affichant le nouveau logo.

Audi RS 5 2026 : la première hybride rechargeable...

La nouvelle Audi RS 5, première hybride rechargeable de la marque, développe 639 chevaux, propose une autonomie électrique de plus de 80 km et un prix à partir de 118 000 euros en France.

Top Actualité

Tesla embarque Grok dans ses véhicules dès 2026

Elon Musk a annoncé que l'IA Grok sera intégrée aux véhicules Tesla en 2026. Grok remplacera l'assistant vocal actuel, offrant une expérience conversationnelle avancée et personnalisée, renforçant ainsi l'écosystème xAI-Tesla-X pour se démarquer de la concurrence.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents