Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Nouvelle BMW Série 7 : 720 km d’autonomie, écran 31 pouces 8K et conduite mains libres à 130 km/h

27 avril 2026

200 Alfa Romeo en piste : le Rosso Festival enflamme le Mas du Clos dans une ambiance hors du temps

27 avril 2026

Étudiant : comment optimiser votre contrat auto sans sacrifier vos garanties ?

27 avril 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 28 avril 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Seat MO s’associe à FNAC Darty pour y présenter le scooter électrique Seat MO 125
Actualité Automobile International Marques Moto

Seat MO s’associe à FNAC Darty pour y présenter le scooter électrique Seat MO 125

Faris BouchaalaPar Faris Bouchaala21 février 2023
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Seat Mo 125 FNAC DARTY
Seat Mo 125 FNAC DARTY
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

SEAT MÓ et Fnac Darty  s’associent à partir du 16 février pour faire découvrir le scooter électrique SEAT MÓ aux visiteurs et clients de quatre magasins des enseignes Fnac et Darty.

SEAT MÓ et Fnac Darty attachent une véritable importance à comprendre et proposer des solutions en adéquation avec les nouveaux usages de leurs consommateurs. La mobilité urbaine évolue et c’est pour cette raison que SEAT a développé la gamme SEAT MÓ qui comprend des scooters et trottinettes électriques. L’objectif de cette proposition est de répondre aux nouveaux usages de la vie urbaine et être en adéquation avec une volonté de prendre en considération l’impact écologique des déplacements quotidiens.

« Nous sommes ravis de pouvoir présenter notre modèle, le SEAT MÓ 125 aux clients des magasins Fnac et Darty et de nous associer au groupe pour faire découvrir ce produit. Fnac et Darty sont des marques référentes auprès des consommateurs. Nous partageons des enjeux communs tel que le besoin de proposer des solutions de mobilité et nous sommes très heureux de pouvoir concrétiser un projet de collaboration entre nos deux marques » explique Robert Breschkow, directeur SEAT & CUPRA France.

Le SEAT MÓ 125 est idéal pour assurer les déplacements quotidiens dans des environnements urbains. Avec un moteur intégré dans la roue arrière, le moteur électrique délivre une puissance maximale de 9 kW, équivalent à un scooter de 125 cm3, et un couple de 240 Nm. Dès lors, cet élégant scooter électrique urbain peut atteindre une vitesse maximale de 95 km/h, mais surtout réaliser un 0-50 km/h en seulement 3,9 secondes. Idéal pour les circuler dans la jungle urbaine.

Le SEAT MÓ 125 offre un comportement dynamique qui le distingue sur le marché, avec différents modes de conduite : City, Sport et Eco, sans oublier la marche arrière pour faciliter les manœuvres. Il est disponible en 4 coloris : Blanc Menorca, Rouge Pamplona, Gris Barcelona et Bleu Tarifa.

Les visiteurs des boutiques Fnac et Darty qui seront séduits par cette solution de mobilité urbaine pourront s’adresser directement aux conseillers magasins pour être recontactés par la suite, et dès transmission du contact, par un conseiller vendeur SEAT MÓ.

Julien Peyrafitte, Directeur commercial de Fnac Darty, déclare : « Ce partenariat avec Seat, acteur référent sur la mobilité, prend tout son sens vis-à-vis de nos engagements clients forts en faveur des produits durables, notamment dans un contexte de croissance exponentielle de la demande de mobilité urbaine douce. Nous nous réjouissons de commercialiser avec Seat, dans les premiers magasins parisiens, les nouveaux modèles Seat MÓ 125. Cela représente une occasion unique d’élargir notre gamme de scooters électriques avec un modèle faisant la part belle à la qualité, la sécurité et la durabilité. »

📖 Lire aussi :

Nouvelle Opel Astra : les Intelli-Seats de série et un habitacle repensé pour plus de bien-être

Liste des boutiques participantes :

–        FNAC La Défense – 2, place de La Défense CNIT, 92053 La Défense

–        FNAC Montparnasse – 136 Rue de Rennes, 75006 Paris

–        DARTY République – 1 Av. de la République, 75011 Paris

–        DARTY Ternes – 8 Av. des Ternes, 75017 Paris

Scooter Seat seat SEAT MÓ SEAT MO eScooter 125 Seat scooter
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Faris Bouchaala
  • X (Twitter)
  • LinkedIn

Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles similaires

Volkswagen Group en difficulté : chute en Chine et aux USA malgré une Europe solide

15 avril 2026

Cupra Raval 2026 : Pour 450 km d’autonomie, son prix est accessible et totalement inattendu !

7 mars 2026
TOP

Dacia Evader : premières images du futur électrique à 16 000 €

19 avril 2026

Jaecoo 7 et Omoda 9 en France : ce que les premiers propriétaires disent vraiment de leur consommation

24 avril 2026

Jean Reno est l’ambassadeur de JAECOO en France

13 avril 2026
à lire

Nouvelle BMW Série 7 : 720 km d’autonomie, écran 31 pouces 8K et conduite mains libres à 130 km/h

Avec jusqu’à 720 km d’autonomie, un écran arrière 8K de 31 pouces et la conduite mains libres sur autoroute, la nouvelle BMW Série 7 franchit un cap technologique majeur. Une berline de luxe pensée comme une vitrine d’innovation, entre électrification, confort extrême et expérience immersive inédite.

200 Alfa Romeo en piste : le Rosso Festival enflamme le Mas du Clos dans une ambiance hors du temps

27 avril 2026

Étudiant : comment optimiser votre contrat auto sans sacrifier vos garanties ?

27 avril 2026

Nouvelle Mercedes Classe C électrique : 760 km, 800V et une recharge qui change tout

26 avril 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.