Face arrière de l'Audi RS4 Face lifte
Face arrière de l'Audi RS4 Face lifte

Bien que ce modèle fût bien camouflé, les paparazzis de l’automobile ont su comment prendre la future l’Audi RS4 en piège. Cette dernière a fait l’objet d’une série de transformation extérieure, ce qui est facile à voir sur la photo.

Le changement le plus visible se situe à l’arrière, où la RS4 gagne une nouvelle paire de feux arrière à LED portant une signature similaire à la dernière Audi A6.

Outre l’aspect extérieur, la RS4 semble être identique au modèle actuel, malgré le ruban de camouflage qui recouvre les ailes, les bas de caisse et la partie inférieure des portes. Des éléments typiques de la conception RS4 tels que les hanches évasées et les ailes avant, les échappements ovales massifs et les jantes Audi Sport exclusives sont de la partie.

En ce qui concerne le groupe motopropulseur, la RS4 Avant remodelée restera fidèle au moteur V6 bi-turbo de 2,9 litres répondant aux mêmes spécifications. Dans le modèle actuel, la centrale produit une puissance de 450 ch et un couple de 600 Nm.

Associé à une boîte automatique standard à huit rapports et à une transmission intégrale quattro, le moteur permet de parcourir le 0 à 100 km/h en 4,1 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe bridée à 280 km/h avec l’option optionnelle RS Dynamics.

Articles similaires :

Lire aussi : "The speed of Light" : l’exposition qui retrace l’histoire de l’automobile à l’Audi museum mobile Lire aussi : Audi A6 Avant e-tron concept : La championne du stockage Lire aussi : Audi et Krajete filtrent le CO2 de l’air Lire aussi : Début de la production de l'Audi Q4 e-tron Lire aussi : Audi Brussels produit son huit-millionième véhicule Lire aussi : Audi progresse dans le développement de son moteur de Formule 1 Lire aussi : Ken Block et l’Audi S1 Hoonitron électrisent Las Vegas Lire aussi : Audi fête les 50 ans du "Vorsprung durch Technik" Lire aussi : Audi Sport ABT Schaeffler : 6ème place pour Lucas di Grassi lors du E-Prix 2020 de Mexico Lire aussi : Audi prépare son retour au Mans avec une voiture de sport électrifiée Lire aussi : Audi défie la crise du coronavirus avec une performance robuste pour l'exercice 2020 Lire aussi : Volkswagen Group enregistre une hausse de 45 % de ses livraisons de véhicules entièrement électriques au cours des neuf premiers mois de 2023 Lire aussi : Audi poursuit le déploiement de sa borne de recharge après le succès de la phase pilote initiale Lire aussi : Audi à la 6ème place de la course anniversaire au Nürburgring Lire aussi : Audi lance une campagne pour se positionner en tant qu’employeur informatique et technologique Lire aussi : Découvrez les coulisses de la conception d’un volant Audi : quatre à cinq années de développement ! Lire aussi : Audi imagine le premier concept-car virtuel pour le film d’animation des studios Blue Sky : LES INCOGNITOS à Noël au cinéma ! Lire aussi : Spy Shots : Hyundai travaillerait sur une i10 N Lire aussi : #RaceHome : les pilotes DTM d'Audi s’engagent dans des courses virtuelles pour une bonne cause Lire aussi : Audi renouvelle son partenariat avec le tournoi de tennis Rolex Paris Masters Lire aussi : Des voitures de course modernes dans une tenue historique : Les 24h du Nürburgring avec les icônes du design Audi Lire aussi : Audi devient partenaire de la 6ème édition de VIVATECH en 2022 Lire aussi : Des voitures de course modernes dans une tenue historique : Les 24h du Nürburgring avec les icônes du design Audi Lire aussi : L’électromobilité en hiver : la gestion thermique intelligente des modèles Audi préserve l’autonomie et les performances Lire aussi : Audi, la ville d'Ingolstadt et DeutscheTelekom coopèrent sur la technologie 5G Lire aussi : Ouverture des commandes pour les Audi A4 Avant g-tron et A5 Sportback g-tron au design modernisé en novembre (Europe) Lire aussi : #EnsembleNousChangeons : Audi au GreenTech Festival 2022 Lire aussi : Salon de Bruxelles 2023 : première belge pour l'Audi Q8 e-tron et Q8 e-tron Sportback Lire aussi : Audi, partenaire du skieur alpin Sam Maes