Stellantis lance l’offre « Electric As You Go » : le nouveau programme LLD dédié aux véhicules électriques à batterie (BEV)

Stellantis _Electric As You Go_
Stellantis _Electric As You Go_

Stellantis présente « Electric As You Go » : un service de location longue durée compétitif consacré aux modèles électriques de Stellantis, conçu par la Business Unit e-Mobility, PSA Banque et Opel Bank, pour offrir une expérience de conduite abordable et adaptée à tous les clients qui souhaitent s’orienter vers les véhicules électriques.

Avec « Electric As You Go », Stellantis offre simplicité et conduite durable. Après un 1er loyer limité, une redevance mensuelle à partir de 110€ seulement, plus un coût additionnel d’utilisation de 7 centimes par kilomètre (avec un minimum de 500 km par mois), les clients pourront choisir entre une Peugeot e-208 ou une Opel Corsa-e, deux modèles entièrement électriques avec une autonomie WLTP de plus de 360 km. Les clients pourront également choisir un B-SUV avec l’Opel Mokka-e.

Avec le lancement de « Electric As You Go », Stellantis fait un pas de plus dans la promotion d’une mobilité plus durable et se place résolument du côté du client en lui proposant une solution avantageuse pour accéder à la conduite d’un véhicule électrique.

Dans le cadre de son Plan Stratégique Dare Forward 2030, Stellantis identifie la valeur CARE comme l’un des trois principaux piliers pour le déploiement de sa stratégie.

CARE signifie le respect de la planète et de nos clients dont l’expérience est au cœur de notre action. Cela ne signifie pas seulement offrir les meilleures performances comme l’autonomie et la vitesse de charge mais également offrir des services et des solutions innovantes pour démocratiser l’e-mobilité.

Dans ce contexte, cette nouvelle offre permet de mieux adapter le coût total du véhicule à son utilisation réelle, après un premier loyer et une redevance mensuelle très attractifs, auxquels s’ajoute un coût variable basé sur les kilomètres parcourus grâce à la connectivité intégrée des véhicules Stellantis.

Inspiré de la tendance du  » Pay per Use « , de plus en plus populaire auprès des consommateurs dans différents secteurs, ce programme offre aux clients la possibilité de payer leur véhicule en fonction de leur usage et sans limite de kilométrage. Combinée au coût d’utilisation plus faible des véhicules électriques par rapport aux véhicules thermiques, cette offre innovante permet de rendre le véhicule électrique accessible au plus grand nombre.

La Business Unit e-Mobility renforce ainsi la détermination de l’entreprise à atteindre l’objectif « Carbon Net Zero » en 2038, inscrit dans son Plan Stratégique long terme. Stellantis veut devenir le leader dans la lutte contre le changement climatique, avec une étape intermédiaire de -50% d’impact CO2 d’ici 2030, tout en gardant les besoins et les attentes des clients au cœur de sa stratégie.

L’offre « Electric As You Go » est désormais disponible en France sur Peugeot e-208, Opel Corsa-e, Opel Mokka-e, et sera bientôt disponible sur d’autres véhicules zéro émission de Stellantis et dans d’autres pays européens.

En France, les clients peuvent bénéficier de l’offre lorsqu’ils sont éligibles à la prime à la conversion, c’est-à-dire lorsqu’ils échangent un véhicule diesel immatriculé avant 2011 ou un véhicule essence immatriculé avant 2006. Cette initiative permet au client de remplacer plus facilement un véhicule thermique ancien par un nouveau véhicule électrique et ainsi accélérer le renouvellement du parc vers une mobilité plus écologique.