Volkswagen : Deuxième réunion internationale ID. du 6 au 10 septembre 2022 à Locarno

réunion internationale ID
réunion internationale ID

Après la première réunion ID. au «the square – new mobility hub by AMAG» à l’aéroport de Zurich, nous passons désormais à la vitesse supérieure: la deuxième réunion internationale ID. Plusieurs centaines de fans de l’ID. venant d’Allemagne, d’Autriche, d’Italie et de Suisse se réuniront à Locarno du 6 au 10 septembre 2022. Daniel Ott, le fondateur et véritable fan de l’ID., a une fois de plus élaboré un programme complet. Avec l’excursion à la Tremola par le col du Saint-Gothard, les exposés informatifs d’experts consacrés à l’électromobilité et les ateliers divertissants portant sur les modèles ID., le programme correspond parfaitement aux besoins de la communauté ID. bigarrée.

«Mon ID. m’accompagne au quotidien dans le respect du développement durable. Je prends beaucoup de plaisir à la conduire. J’ai hâte de participer aux discussions avec des gens qui partagent mes centres d’intérêt», déclare Daniel Ott, interrogé à propos de la deuxième édition de la réunion internationale ID. qu’il a organisée. Daniel Ott est un véritable fan de l’ID. Il était récemment de la partie au Grand Tour of Switzerland à bord de sa nouvelle acquisition, une ID.5 GTX entièrement électrique. Il a franchi plus de 1000 km sur les 1643 km du parcours le long des paysages alpins à couper le souffle et de l’excellent réseau de 200 stations de recharge, dont 60 bornes rapides. L’organisateur a fait une halte au Tessin, à Locarno, où se tiendra bientôt la réunion internationale ID. «Nous attendons de pied ferme la communauté ID. bigarrée qui inclut l’ID.3, l’ID.4, l’ID.4 GTX, l’ID.5 et l’ID.5 GTX», se réjouit Daniel Ott.

Réunion ID. à la Rotonda et au PalaCinema de Locarno
Du 6 au 10 septembre, plusieurs centaines de conducteurs d’ID. se rendront au Tessin à l’occasion d’un échange d’expériences lors de la deuxième réunion internationale ID. Le rond-point La Rotonda de Locarno sera à nouveau le centre névralgique de la localité. Dans le cadre d’une exposition statique, Volkswagen y présentera en effet plusieurs showcars qui n’ont encore jamais été dévoilées en Suisse, dont les deux showcars ID. Buzz «Light Side Edition» et «Dark Side Edition», qui s’inspirent de la série de films La guerre des étoiles «Obi-Wan Kenobi», et l’ID.4 GTX Offroad. Le projet des apprentis, l’ID.5 GTX XCITE, qui sera présentée au grand public pour la première fois, attirera assurément elle aussi tous les regards. Le programme sera également agrémenté d’exposés captivants et d’ateliers consacré aux modèles ID. et à l’électromobilité. Il ne faudra toutefois pas s’arrêter en si bon chemin. Les conducteurs d’ID. sillonneront en effet les villages tessinois et découvriront les performances de récupération intégrales de leurs véhicules électriques sur la route historique qui mène de la Tremola au col du Saint-Gothard. Les personnes intéressées pourront tester sur place l’ID.4 et le SUV coupé entièrement électrique ID.5 GTX à traction intégrale, le dernier membre de la famille ID. qui vient de sortir. D’ici à cette journée formidable, les conducteurs d’ID. continueront de dialoguer sur les réseaux sociaux, où la communauté est déjà en contact avec l’ID. First Movers Club.