back to top
jeudi, avril 3, 2025
Plus

    Volkswagen France a immatriculé 149.105 véhicules particuliers en 2019

    La marque Volkswagen a immatriculé 149 105 voitures particulières sur l’année 2019, soit une progression de 6,3% des immatriculations en volume par rapport à l’année précédente. Cela représente une part de marché de 6,7%, soit une hausse de 0,3 point par rapport à 2018.
     
    Ces bons résultats sont notamment dûs au succès des SUV de la marque, le nouveau T-Cross lancé au printemps dernier ou encore le T-Roc (+32,1%), le Tiguan (+1,2%) et le SUV 7 places Tiguan Allspace (+6,8%).
                       
    La nouvelle Passat lancée en juin dernier a également contribué aux résultats positifs de la marque sur cette année 2019, ainsi que la Polo qui continue à être le modèle le plus vendu de la marque Volkswagen avec 38 945 immatriculations (+5,4%).

    Suivez-nous :

    Mustapha Zemri
    Mustapha Zemri
    Journaliste Essayeur Auto & Moto
    Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

    Articles connexes

    Top Actualité

    Nouveautés

    Articles Récents

    Catégories Populaires