Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Renault dit stop au rétro : après la R5 et la R4, une nouvelle ère commence

1 juin 2026

Uber prépare des robotaxis sans chauffeur en Europe… avec des BMW et Audi de série

1 juin 2026

Audi e-tron GT : le piège de la batterie 12 volts qui peut bloquer l’accès au capot

1 juin 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 2 juin 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » Volvo offre à ses clients la ‘garantie à vie’ de ses pièces de rechange
Actualité Automobile International Marques

Volvo offre à ses clients la ‘garantie à vie’ de ses pièces de rechange

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri17 avril 2022
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
Volvo Cars
Volvo Cars
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Personne ne devrait jamais payer deux fois la même pièce de rechange de sa voiture. Fort de ce constat, le constructeur automobile premium Volvo a mis en place en France la « garantie à vie » de ses pièces de rechange.

Cette offre, unique sur le marché, s’applique à tous les clients réalisant une prestation dans le réseau agréé Volvo. La « garantie à vie » couvre les défauts dès lors que la pièce d’origine Volvo aura été achetée et montée dans le réseau agréé après le 2 janvier 2022, sur présentation d’une facture nominative couvrant la pièce et la main d’œuvre.

« Garantie à vie » pour les pièces de rechange d’origine Volvo achetées et montées dans le réseau agréé Volvo à partir du 1er janvier 2022. Garantie non cessible, valable à compter de la date d’achat de la pièce jusqu’au changement de propriétaire du véhicule, sur présentation par le propriétaire du véhicule de la facture d’achat et de main d’œuvre, émise à son nom par un membre du réseau agréé Volvo, et réglée. Garantie non applicable aux batteries, logiciels non liés au remplacement de pièces, consommables, pièces d’usure, pièces soumises à un remplacement périodique, accessoires d’origine Volvo et pièces remplacées dans le cadre de la garantie constructeur. Plus d’informations 

📖 Lire aussi :

Rappel Volvo EX30 : un grave défaut menace les occupants

Toute pièce concernée, hors pièces d’usure, changée après échéance de la garantie constructeur et à compter de l’entrée en application de ce programme, sera couverte gratuitement par la « garantie à vie » des pièces de rechange Volvo, sans considération du kilométrage, ni limite de temps. Cela prend également en charge la main d’œuvre correspondante.

📖 Lire aussi :

Pourquoi Volvo pense que les breaks pourraient revenir en force face aux SUV

groupe volvo volvo Volvo C40 Volvo C40 Recharge Volvo Cars Volvo Concept Recharge Volvo CX90 Volvo S90 Volvo V90 Volvo XC 40 Volvo XC60
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Pourquoi Volvo pense que les breaks pourraient revenir en force face aux SUV

21 mai 2026

Volvo EX60 : 810 km d’autonomie et recharge éclair, la production démarre

24 avril 2026
TOP

Dacia n’avait encore jamais fait ça sur la Sandero : lancement imminent

6 mai 2026

Dacia et le GPL : pourquoi la marque roumaine ne lâche pas son atout maître malgré la pression européenne

19 mai 2026

Michael Schumacher vend sa villa pour financer ses soins ? Ce que les médias oublient de dire

16 mai 2026
à lire

Renault dit stop au rétro : après la R5 et la R4, une nouvelle ère commence

Après le succès des Renault 5, Renault 4 et Twingo électriques, Renault tourne la page du rétro. Laurens van den Acker confirme que la marque ne multipliera pas les revivals et prépare désormais un nouveau langage stylistique destiné à créer les futures icônes du losange.

Uber prépare des robotaxis sans chauffeur en Europe… avec des BMW et Audi de série

1 juin 2026

Audi e-tron GT : le piège de la batterie 12 volts qui peut bloquer l’accès au capot

1 juin 2026

BMW reste la première marque premium en Europe, mais sa part de marché s’érode

1 juin 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.