A partir du 21 mars et jusqu’à une date qui sera fixée à la fin de la période de confinement, les concessionnaires Yamaha Marine proposent des offres de reprise particulièrement attractives, pour tout moteur hors-bord de plus de 10 ans, quelle que soit sa marque, sa puissance et son état. Seule condition : le numéro de série du moteur repris est obligatoire.

En fonction de la cylindrée du moteur hors-bord repris, le client pourra bénéficier de 600 à 6.100 € TTC d’avantage client à valoir sur la gamme de moteurs hors-bord Yamaha de 20 à 300 chevaux.

Voir tout le détail de cette offre en suivant le lien suivant : https://www.yamaha-motor.eu/fr/fr/n…

Sur un autre plan, et plus précisément à propos de la pandémie de coronavirus, le constructeur nippon Yamaha a annoncé la suspension de sa production temporairement en Europe, et ce jusqu’au 22 mars. Yamaha Motor Europe a procédé à la fermeture de ses deux usines en Italie et en France, suite aux mesures de confinement adoptées par les deux pays, afin de lutter contre cette épidémie. ‘’La sante de nos employés et notre responsabilité sociale sont nos priorités, c’est pour cela que nous avons décidé de suspendre nos productions dans ces deux usines devant la propagation de la pandémie de coronavirus’’, affirme Eric de Seynes, Président, CEO de Yamaha Motor Europe.

Yamaha Motor Europe a expliqué dans un communiqué officiel que la décision de fermer temporairement les deux usines a été prise en considération du bienêtre et de la tranquillité d’esprit des employés en France et en Italie, deux pays ou la distanciation sociale est une clé de la stratégie des gouvernements afin de combattre la propagation du coronavirus.