Le samedi 30 novembre, Renault organise le 15e salon de la reprise et de la création d’agences Renault dans 6 villes de France. Conçu en partenariat avec la société d’expertise comptable Exco et le CNPA (Conseil National des Professions de l’Automobile), ce salon proposera aux investisseurs 130 agences Renault de toutes tailles à reprendre sur l’ensemble du territoire national.
Véritable bourse aux affaires, cet évènement est ouvert à tous les entrepreneurs ayant une expérience du commerce ou de la réparation automobile ; il permet au cédant de faire connaître son affaire et ses atouts et permet au repreneur à la fois de découvrir les opportunités d’investissement dans les agences du réseau Renault et de rencontrer les responsables du développement réseau de la marque.
Le salon se tiendra au Centre de Formation Renault de Bouc-Bel-Air (13), à l’Institut des Métiers de l’Artisanat de Bordeaux (33), au GNFA de Carquefou (44), chez Exco à Villers-lès-Nancy (54), au Centre de Formation Renault à Saint-Priest (69) ainsi qu’au GARAC d’Argenteuil (95).
La création ou la reprise d’une agence Renault est l’opportunité de rejoindre le 1er réseau automobile de France, un réseau pérenne et rentable, qui s’appuie sur des méthodes et un savoir-faire réputés et propose à ses clients une gamme de véhicules moderne et attractive, ainsi que des services performants.
Articles similaires :
- Renault accélère son offensive sur l’électrification, et ouvre les commandes de Rafale E-Tech full hybrid
- Renault : arrêt de production des Captur 1 et Espace 5 et introduction des nouveaux modèles
- L’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi ouvre un nouveau chapitre de son partenariat
- Renault eWays – baromètre mobilité électrique : 8 européens sur 10 souhaitent accélerer le passage à une mobilité électrique
- Renault prépare la nouvelle Twingo électrique pour concurrencer Stellantis et Leapmotor
Lire aussi : L’usine de Maubeuge : une référence dans l’industrie automobile française depuis 50 ans
Lire aussi : La marque Renault affiche +25% des ventes en Europe au T3 2023
Lire aussi : Renault : deux modèles inédits en 2023 !
Lire aussi : Nissan contribue aux résultats de Renault à hauteur de -30 millions d’euros au titre du 3ème trimestre 2020