200 Suzuki SWACE hybrid auto-rechargeables vendue à Flexifleet

Suzuki Swace & FlexiFleet
Suzuki Swace & FlexiFleet

FlexiFleet, le leader français de la location de voitures aux chauffeurs de VTC, vient de conclure l’achat de 200 breaks Suzuki Swace Hybrid. C’est le concessionnaire Rousseau Automobiles de Saint-Ouen l’Aumône, avec le soutien de Suzuki France, qui a permis cette opération. Par-delà la stratégie de la Marque auprès des flottes, l’efficience et l’habitabilité de la Suzuki Swace Hybrid ont particulièrement séduit FlexiFleet.

Depuis quelques années, Suzuki France a fait des ventes aux professionnels un axe de développement stratégique. Avec succès, puisque celles-ci ont progressé de 92 % entre 2020 et 2021, grâce notamment à l’implication et la motivation de l’ensemble du réseau de la Marque. La vente qui vient d’être conclue par le concessionnaire Suzuki de Saint-Ouen l’Aumône (95), Rousseau Automobiles, témoigne de cette belle dynamique.

La société FlexiFleet, principal loueur français de voitures aux chauffeurs de VTC, a en effet décidé d’acquérir 200 Suzuki Swace Hybrid noires en finition Pack. Les premiers véhicules viennent d’être réceptionnés par FlexiFleet et les livraisons se poursuivront chaque mois jusqu’à début 2023.

Historiquement, Suzuki est une marque particulièrement populaire auprès des professions paramédicales, qui la choisissent notamment pour sa fiabilité réputée et ses coûts de détention mesurés. Depuis quelques temps, de plus en plus d’administrations ou de grands groupes font aussi appel à la gamme Suzuki dont la majorité des modèles hybrides, sont disponibles avec une transmission intégrale, garantissent une mobilité optimale dans toutes les régions de l’Hexagone et dans toutes les conditions.

Par ailleurs, l’hybridation de l’ensemble de la gamme des voitures particulières Suzuki lui permet de bénéficier d’une fiscalité favorable. Et sur plus de 32 versions disponibles, 27 ne sont pas concernées par le malus. Malus qui, le cas échéant, ne dépasse jamais 200 €.