Alain Le Meur rejoint la Suzuki Family

Alain Le Meur - Suzuki
Alain Le Meur - Suzuki

Suite au départ en retraite de Nathalie Geslin, Alain Le Meur est nommé Directeur Adjoint Presse et Relations Publiques de l’Activité Automobile de Suzuki France. C’est un passionné d’automobile et un pro des relations presse qui rejoint la Suzuki Family.

Après 16 très belles années passées chez Suzuki France, Nathalie Geslin a souhaité profiter d’une retraite bien méritée. Pour lui succéder, Alain Le Meur a été nommé le 14 février dernier Directeur Adjoint Presse et Relations Publiques de l’Activité Automobile de Suzuki France.

Alain, 45 ans, est un passionné d’automobile -selon des sources bien informées, il cacherait notamment une petite collection quelque part en Bretagne. Il travaille dans le secteur automobile depuis toujours et dans les relations presse depuis une décennie. C’est donc une figure bien connue des journalistes qui rejoint l’équipe du service de presse Suzuki France.

Alain est également chargé d’animer et de développer les nombreux partenariats conclus par la Marque, notamment avec OC Sport Pen Duick (La Solitaire du Figaro, La Route du Rhum), Rêves de Gosse, La Voix De l’Enfant…

« Je suis très heureux de rejoindre la Suzuki Family. Sous la direction de Stéphane Magnin, le service de presse de la Marque a su, grâce à Nathalie, Laure Rouault et Yann Bouffaut, tisser une véritable relation de proximité et de qualité avec les journalistes » explique Alain Le Meur.

« Je suis impatient de poursuivre dans cette voie alors que j’arrive chez Suzuki France dans une année charnière pour la Marque et ses produits. C’est particulièrement le cas en matière d’électrification, avec une gamme hybride, qui rencontre déjà un franc succès auprès de nos clients. Et en 2022, ce succès va prendre une ampleur inédite : l’arrivée en janvier dernier du nouveau S-Cross Hybrid, et la commercialisation imminente du Vitara hybride auto-rechargeable, n’en sont que quelques exemples. »