AUDI AG : Jens Puttfarcken nommé nouveau directeur des ventes Europe

Jens Puttfarcken - nouveau directeur des ventes Europe chez AUDI AG
Jens Puttfarcken - nouveau directeur des ventes Europe chez AUDI AG

Jens Puttfarcken passe chez AUDI AG après avoir occupé divers postes de direction internationale dans le domaine des ventes chez Porsche et prendra la direction des ventes pour l’Europe le 1er juin 2022.

Jens Puttfarcken combine tous les sujets d’avenir importants de la vente et du marketing, avec des perspectives allant des fabricants de volume aux marques de luxe. Après avoir occupé des postes dans la gestion de la relation client (CRM), les ventes européennes et l’après-vente, il a géré le marché intérieur allemand chez Porsche de 2015 à 2018. Puttfarcken s’est ensuite rendu à Shanghai en tant que président et directeur général de Porsche (China) Motors Ltd, où il a été chargé de poursuivre le développement du succès de l’entreprise sur le marché. Il a positionné avec succès la marque sur le marché chinois et a développé durablement la clientèle et le réseau de concessionnaires.

“Nous sommes très heureux d’accueillir chez Audi le spécialiste des ventes expérimenté au niveau international qu’est Jens Puttfarcken. Je suis convaincue que, grâce à son expertise et à son esprit international, il façonnera avec succès l’avenir de la région commerciale européenne, qui est essentielle au succès d’AUDI AG. J’ai hâte de collaborer étroitement avec lui “, déclare Hildegard Wortmann, membre du conseil d’administration pour les ventes et le marketing chez AUDI AG.