Audi devient partenaire de la 6ème édition de VIVATECH en 2022

Audi Skysphere Concept
Audi Skysphere Concept

Audi s’inscrit comme un acteur fort de l’électromobilité actuelle et à venir en participant à la 6ème édition de VIVATECH qui se tiendra du 15 au 18 juin 2022 à Paris Porte de Versailles. 

Pendant quatre jours, la marque aux anneaux, par l’intermédiaire de ses experts, designers et de son Directeur Général, va interagir avec le public du salon et animer des talks afin d’échanger sur la mobilité de demain et présenter son plan de transformation.

Le plan « Vorsprung 2030 », visant à une neutralité carbone à horizon 2030, est déjà en marche, tout comme la transformation de l’industrie : le plan produit s’électrifie, les véhicules se digitalisent, l’expérience client se personnalise, les designers dessinent le futur… Un futur qui anime et qui se concrétise dès à présent par la famille « sphere », récemment révélée.

C’est pourquoi Audi France a fait le choix de s’associer à cette 6ème édition de VivaTech, pour asseoir son avance par la technologie, partager sa transformation et présenter ce qui préfigure de l’avenir de la marque : Audi skysphere.

Non-seulement Audi sera présent comme partenaire et exposant, mais le constructeur présentera pour la 1ère fois en Europe, le Concept car Audi skysphere, lors de l’ouverture de ce salon, sur la scène principale, puis sur son stand tout au long de l’exposition.

Durant les 4 journées de ce salon, Audi animera plusieurs prises de parole sur le thème de la transformation : « mobility rebound », « future of work », ainsi que tous les enjeux sociétaux et technologiques de l’industrie automobile seront évoqués.