La famille des nouveaux concept cars d’Audi s’agrandit d’un modèle : Après le concept Audi skysphere et le concept Audi grandsphere, les quatre anneaux présentent maintenant le concept Audi urbansphere. 

La famille de concept cars sphere offre un regard sur l’avenir du design d’Audi et illustre la manière dont la marque définit la mobilité premium du futur. Le concept Audi urbansphere a été conçu spécialement pour répondre aux besoins des clients des mégapoles chinoises. Dans les zones où l’espace personnel est rare, le concept car offre le plus grand intérieur de toutes les Audi à ce jour.

Comme l’Audi skysphere concept et l’Audi grandsphere concept avant elle, Audi présentera l’urbansphere virtuellement. L’étude, qui a été systématiquement conçue de l’intérieur vers l’extérieur, fêtera sa première mondiale lors de la “Celebration of Progress” le 19 avril à 12 heures. Au cours de la première présentation en ligne, Hildegard Wortmann, membre du directoire d’AUDI AG pour les ventes et le marketing, Oliver Hoffmann, membre du directoire d’AUDI AG pour le développement technique, et le chef du département de la recherche et du développement d’AUDI AG seront présents.

Oliver Hoffmann, et Henrik Wenders, responsables de la marque Audi, expliqueront cette nouvelle étape de la transformation des Quatre Anneaux. En collaboration avec le designer Gary Telaak, ils montreront comment la conduite automatisée transforme l’intérieur en un monde d’expérience mobile, sans volant, pédale ni écran pour gêner. Le modèle, qui a été développé en étroite collaboration avec les studios de design d’Audi à Pékin et de son siège à Ingolstadt et qui est la première voiture Audi à refléter les souhaits et les expériences des clients chinois, documente la manière dont Audi interprète la voiture comme un troisième espace de vie. Steven Gätjen animera cet événement numérique.