C’est avec fierté qu’Audi présente son nouveau partenariat. Une collaboration avec la gymnaste Nina Derwael (20 ans).

Jusqu’à récemment, peu de personnes pouvaient se faire une image de ce que représentent les barres asymétriques. Nina Derwael a changé la donne en s’imposant sur la plus haute marche du podium de sa discipline de prédilection lors des championnats du monde de gymnastique en 2018 et 2019. Elle est ainsi devenue la première Belge à remporter une médaille d’or lors d’un championnat du monde de gymnastique, ce qui lui a aussi permis de remporter le titre de Sportive belge de l’année en 2018 et 2019. Nina a également déjà validé, avec l’équipe belge de gymnastique, son ticket pour les Jeux olympiques de Tokyo, reportés à 2021. La championne du monde combine le sport de haut niveau avec ses études d’Event and Project management et s’entraine dans l’impressionnant complexe gantois, le Topsporthal.

Nina réagit avec enthousiasme à cette nouvelle collaboration : 

« Je me réjouis de cette collaboration et je suis heureuse de pouvoir représenter une marque sportive comme Audi. »

Nina a pu configurer son Audi A1 citycarver avec laquelle elle pourra se déplacer avec style pour ses activités quotidiennes pendant l’année à venir.

Stefan Kerckhoven, Audi Brand Director :

«  Le parcours de Nina témoigne de beaucoup de dévouement et de dynamisme. En tant que marque, ce sont des valeurs que nous ne pouvons qu’applaudir. En ce sens, cette collaboration au plus haut niveau de la gymnastique s’inscrit parfaitement dans notre stratégie de partenariats sportifs. Le skieur alpin Sam Maes, la désormais légendaire équipe de hockey des Red Lions de Belgique et la championne olympique et du monde Nafi Thiam sont tous des ambassadeurs Audi. Nous sommes convaincus que Nina a sa place dans cette liste et qu’elle continuera à être performante. Nous attendons avec impatience les Jeux olympiques de Tokyo en 2021. »