BMW France offre un an de recharge illimitée

BMW France
BMW France

BMW France permet à ses nouveaux clients de BMW iX3, BMW i4, BMW iX et aux futurs possesseurs de BMW i7 de bénéficier gratuitement d’un an de recharge illimitée sur l’ensemble des bornes de recharge du réseau IONITY en France.

Face aux besoins changeants de ses clients, BMW France innove à nouveau et propose une offre inédite, en France et en Europe, à destination de ceux qui souhaiteraient bénéficier du maillage et de la puissance du réseau IONITY lors de leurs trajets longues distances : l’offre « 1 an de recharge IONITY illimitée ».

Cette dernière permet aux nouveaux conducteurs de BMW iX3, BMW i4, BMW iX ainsi qu’aux futurs possesseurs de BMW i7 (commandes passées entre le 1er avril et le 31 décembre 2022) de bénéficier gratuitement d’un an de recharge illimitée sur l’ensemble du réseau de recharge IONITY dans l’Hexagone. Après la création d’un compte BMW Charging et sous réserve de la saisie d’un code reçu par email, ces nouveaux clients pourront profiter des services de recharge à très haute puissance proposés par le réseau IONITY sans dépenser le moindre euro. Ainsi, et grâce à la carte de recharge BMW Charging, ils pourront recharger facilement leur BMW sur plus de 500 bornes de recharge rapide réparties dans près de 100 stations situées le long des autoroutes et des principaux axes de transport.

L’offre « 1 an de recharge IONITY illimitée » lancée par la filiale française vient en complément de celle lancée en Europe par la maison mère il y a déjà plus d’un an. En effet,  en plus de profiter de cet accès illimité à la recharge très haute puissance sur le réseau IONITY, les utilisateurs ayant activé leur compte BMW Charging se voient déjà accorder 12 mois d’abonnement gratuit à l’offre « ACTIVE» permettant de recharger leur BMW en dehors du réseau précité à des tarifs préférentiels, homogènes et attractifs sur les plus de 30 000 bornes payantes du réseau BMW Charging en France.

Avec cette initiative nationale, BMW Group compte bien renforcer sa position de leader de la mobilité premium électrifiée et renforce son approche holistique en faveur d’une mobilité individuelle plus responsable.