Peu de temps après avoir été teasée dans l’usine, la Bugatti Chiron Hermès (édition unique) a été officiellement dévoilée.
L’hypercar française a subi une série de configurations sur tous les plans depuis 2016, elle comprend une calandre distinctive avec un motif Hermès sur mesure. Le dessous de l’aileron arrière comprend également un motif de cheval Hermès Courbettes et l’ensemble du pare-chocs arrière a été peint pour correspondre au reste de la finition extérieure de la voiture.
Bugatti et Hermès se sont également attardés sur la conception de l’habitacle, à ce niveau on aperçoit du cuir spécial très luxueux, un motif de cheval sur les panneaux de porte, ainsi qu’un badge spécial intitulé « Habillé par Hermès ».
Ce modèle unique va être livré à Manny Khoshbin, un entrepreneur multimillionnaire de Californie du sud. Ce n’est pas la seule hypercar que Khosbhin possède avec des touches Hermès. Il y a quelques années, il a convaincu Pagani et Hermès de s’associer pour créer une Huayra unique pour lui. Le collectionneur fait également collaborer McLaren et Hermès pour construire son Speedtail parfait, qui devrait arriver au début de la prochaine décennie.
Articles similaires :
- La Bugatti W16 Mistral émerveille Singapour
- Comment la Bugatti Type 35 a évolué vers la perfection
- Evan Cygler, Bugatti Greenwich, lauréat 2022 du Bugatti Sales Excellence Programme
- L’influence de l’héritage de Jean Bugatti sur les créations modernes : l’empreinte d’un génie
- Premiers trajets en Bugatti Chiron Pur Sport