A l’occasion de son 4e anniversaire, Cupra a non seulement annoncé l’arrivée de deux nouveaux modèles dans sa gamme actuelle, mais également une évolution inédite de ses expériences émotionnelles.
CUPRA a l’intention de doubler son réseau mondial de CUPRA Masters et de CUPRA City Garages, et de toucher davantage de membres de la tribu CUPRA dans le monde.
Multiplier la gamme CUPRA par deux
Wayne Griffiths a également révélé que CUPRA lancera deux nouveaux modèles, multipliant ainsi par deux sa gamme actuelle. Cette nouvelle intervient un an après l’annonce de la CUPRA Tavascan. Deuxième véhicule 100 % électrique de la marque après la CUPRA Born, il sera commercialisé en 2024. Et sera suivi en 2025 par une citadine électrique inspirée de l’UrbanRebel.
Metahype : les expériences émotionnelles de CUPRA atteignent un niveau supérieur
Les émotions uniques sont au cœur de l’ADN CUPRA. A ce titre, ses expériences émotionnelles existeront dans un espace entièrement nouveau, avec l’entrée de la marque dans le Métaverse au cours de cette année.
Développé en partenariat avec VISYON, une société de services d’innovation renommée qui fait partie du groupe Mediapro, Metahype est axé sur la collaboration. CUPRA s’associera à des partenaires issus de multiples domaines pour inspirer la nouvelle génération, à commencer par des marques du monde de la musique et du divertissement, telles que Primavera Sound et UBEAT. Durant son entretien avec Cathy Hackl, la futuriste de renommée mondiale et Chief Metaverse Officer, Wayne Griffiths a révélé que les marques et les particuliers pourront exposer des œuvres d’art telles que des NFT, présenter des produits numériques et physiques et diffuser du contenu en continu au sein de Metahype.
CUPRA disposera de son propre hub au sein de la plateforme – un endroit dans lequel elle pourra créer de nouvelles expériences spectaculaires pour la tribu CUPRA à différents moments du parcours client.
CUPRA2 Experience : une course comme aucune autre jusqu’à présent
Non contente de transposer ses expériences émotionnelles au Metaverse, CUPRA a également donné un aperçu d’un tout nouveau type de course, qui combine les mondes réel et virtuel : la CUPRA2 Experience.
Enfin, en amont de la CUPRA2 Experience, CUPRA mettra aux enchères son premier NFT de l’UrbanRebel. Le gagnant aura l’opportunité de faire partie des premiers pilotes de la CUPRA2 Experience.
Avec le lancement de Metahype, la CUPRA2 Experience et le lancement prochain de deux nouveaux modèles, CUPRA célèbre son 4ème anniversaire en prouvant une fois de plus qu’elle est une marque progressiste qui va bien au-delà de la seule industrie automobile.
Articles similaires :
- CUPRA e-Racer : Mattias Ekström dompte les kilowatts-heures
- Cupra Terramar : le nouveau SUV de la marque surpris en plein essais
- CUPRA Leon 2020 : Rendez-vous le 20 février pour la première mondiale
- Nouvelle CUPRA Formentor : Les pré-réservations ouvriront dès le mois de juillet prochain
- CUPRA s’installe sur les toits de la Porte de Versailles – Paris
Lire aussi : CUPRA reçoit le prix « Effectiveness Grand Prize » de l'Association Espagnole des Annonceurs