CUPRA annonce, pour la seconde année consécutive, son partenariat avec le Festival de l’Alpe d’Huez. La jeune marque espagnole non-conventionnelle dont l’émotion et la performance sont au cœur de son ADN, sera une nouvelle fois partenaire de l’un des festivals de cinéma les plus connus en France.
Le Festival de l’Alpe d’Huez, événement culturel majeur, présente et récompense le cinéma de comédie. Certains films devenus incontournables dans le paysage cinématographique français y ont été présentés en avant-première comme Tout ce qui brille, Bienvenue chez les Ch’tis ou encore Baby Sitting ou L’Arnacoeur.
« Nous sommes très heureux d’être partenaire du Festival pour cette deuxième année. CUPRA est une marque dont la musique, le gaming et maintenant le cinéma sont des territoires d’expression et contribuent au développement de notre identité. » déclare Robert Breschkow, Directeur de CUPRA France.
Pendant toute la durée du Festival, la marque fournit une flotte de véhicules (CUPRA Formentor, Born et Leon) pour accompagner les déplacements des équipes sur place.
Cette année, Théo Curin, le jeune athlète paralympique aux multiples casquettes dont celle de comédien, sera présent pour accompagner CUPRA en tant qu’ambassadeur de la marque. Récemment intégré au sein de la CUPRA Tribe France, Théo remettra le prix d’interprétation masculine du Festival de l’Alpe d’Huez lors de la cérémonie de clôture.
En parallèle, le groupe Jean Lain Mobilités proposera une expérience de conduite sur glace avec le CUPRA Formentor 310ch. Les participants du festival de l’Alpe d’Huez pourront donc participer à cette animation riche en sensations fortes !