Dacia Duster 2021 facelift : voici ce qui va changer !

Dacia Duster 2021 facelift
Dacia Duster 2021 facelift

Le nouveau Dacia Duster bénéficiera très prochainement d’une remise à niveau de mi-vie. Cependant le restylage ne sera pas réellement senti, car Dacia réserve ses nouveaux arguments de vente pour la nouvelle version de Duster, attendue dans trois ans.

En effet, il ne faut pas s’attendre à des changements au niveau du design extérieur. Néanmoins, le Duster facelift aura droit à des touche stylistique, entre autres, un motif de grille plus solide avec un grand logo clair. Seules les pièces en plastique ont été modifiées, la forme du bouclier, quant à elle restera inchangée. Au niveau de l’arrière, on notera l’apparition d’un nouveau bloc optique, avec un motif distinctif en «Y».

Écran multimédia plus grand avec de nouvelles fonctionnalités 

Le nouveau Dacia Duster, recevra également de nouveaux éléments à l’intérieur. Le plus notable semble être le nouveau grand écran tactile entouré d’un cadre en aluminium. Le système multimédia gagnera de nouvelles fonctions, qu’on a déjà pu découvrir dans les nouvelles Dacia Sandero et Dacia Logan. Duster devrait également gagner de nouvelles options d’équipement.

Il n’y aura pas d’hybride 

Un moteur hybride n’apparaîtra pas dans le catalogue de Dacia Duster restylé. La plateforme B0 rend impossible l’installation de ce type de motorisation.