Fermer le menu
  • Nouveautés
  • Voitures Electriques
  • Voitures Hybrides
  • Camping-cars
  • Technologie
  • Equipement
  • Insolites

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Tendances

Hyundai IONIQ 3 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle compacte électrique

20 avril 2026

Nouvelle Mercedes Classe C électrique : 760 km, 800V, tout savoir

20 avril 2026

Un moteur thermique à 3,3 L/100 km testé dans un Dacia Duster

20 avril 2026
Facebook X (Twitter) Instagram Threads YouTube Mastodon Bluesky LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram RSS
mardi 21 avril 2026
MotorsActuMotorsActu
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
Newsletter
  • Actualité
  • Voitures Electriques & Hybrides
  • Nouveautés
  • Marché
  • Moto
  • Essais
  • Sport Mécanique
  • Technologie
  • Par Marques
MotorsActuMotorsActu
Accueil » Actualité » DACIA Duster 3 : nouveau rappel, détails !
Actualité Automobile Dacia International Marques

DACIA Duster 3 : nouveau rappel, détails !

Mustapha ZemriPar Mustapha Zemri27 décembre 2024
Facebook Twitter LinkedIn Email Bluesky Partager sur Telegram WhatsApp Threads Copier le lien
DACIA DUSTER
DACIA DUSTER
Partager
Facebook Twitter Threads Bluesky Copier le lien LinkedIn Partager sur Telegram WhatsApp Email

Certains propriétaires de Dacia Duster 3 ont reçu par courrier un avis de Dacia concernant un problème au niveau de la direction assistée.

Il s’agit d’un risque d’interruption de la continuité électrique au niveau d’un connecteur du véhicule, pouvant entraîner une perte temporaire de traction et de direction assistée.

Dacia a apporté une attention particulière à la qualité des produits qu’elle met à disposition de ses clients et a ordonné toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des conducteurs et des passagers.

Les propriétaires de Dacia Duster 3 sont invités dans n’importe quel service Dacia agréé, où les spécialistes assureront le blocage du connecteur du véhicule qui présente un risque pour la voiture. L’intervention sera réalisée gratuitement, les frais étant à la charge du constructeur, selon les informations transmises aux clients.

Les représentants de Dacia avertissent que si les propriétaires de Dacia Duster 3 ne prennent pas de mesures et ne s’adressent pas à un service Dacia agréé, ils prennent des risques en termes de sécurité, note dcnews.ro. Ainsi, Le fabricant prévient que les propriétaires du modèle en question assumeront les risques s’ils ne prêtent pas attention à l’avis de rappel de service.

Dacia Duster 3 est fiable, notamment dans le cas des modèles hybrides et mild-hybrid, avec une consommation modérée de carburant aussi bien en ville que sur les longs trajets. Le design extérieur a été revu, offrant des lignes plus aérodynamiques et une apparence moderne et robuste. La calandre et les phares à LED ont été redessinés pour donner au véhicule un look plus agressif et contemporain.

📖 Lire aussi :

Un moteur thermique à 3,3 L/100 km testé dans un Dacia Duster

L’intérieur a également été amélioré, avec des matériaux de meilleure qualité, un système d’infodivertissement avancé avec un grand écran tactile et une connectivité améliorée, notamment la compatibilité avec Android Auto et Apple CarPlay.

En outre, le nouveau modèle offre plus d’espace pour les passagers et les bagages, augmentant ainsi le confort et la praticité.

dacia Dacia Bigster Dacia duster dacia jogger 7 places dacia lodgy Dacia Spring Dacia Spring Electrique
Suivre sur Google Actualités Suivre sur X (Twitter)
Partager. Facebook Twitter Pinterest Bluesky Threads Partager sur Telegram Email LinkedIn WhatsApp Copier le lien
Mustapha Zemri
  • Facebook
  • X (Twitter)
  • Instagram

Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.

Articles similaires

Un moteur thermique à 3,3 L/100 km testé dans un Dacia Duster

20 avril 2026

Dacia Evader : premières images du futur électrique à 16 000 €

19 avril 2026
TOP

Un moteur thermique à 3,3 L/100 km testé dans un Dacia Duster

20 avril 2026

Dacia Evader : premières images du futur électrique à 16 000 €

19 avril 2026

Dacia Striker 2026 : date, prix et infos sur le nouveau crossover

13 avril 2026
à lire

Hyundai IONIQ 3 : tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle compacte électrique

Hyundai lance l’IONIQ 3, une compacte électrique pensée pour l’Europe avec jusqu’à 496 km d’autonomie, recharge rapide et système Android Automotive intégré. Une nouvelle rivale sérieuse sur le segment.

Nouvelle Mercedes Classe C électrique : 760 km, 800V, tout savoir

20 avril 2026

Un moteur thermique à 3,3 L/100 km testé dans un Dacia Duster

20 avril 2026

Rallye Charbonnières-Rhône : Bonato deuxième au général, en tête du Championnat de France

20 avril 2026
Suivez-nous
  • Facebook
  • YouTube
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Mastodon
  • Threads
  • Bluesky
MotorsActu

Motorsactu.com est un média automobile francophone spécialisé dans l’actualité des constructeurs, les innovations technologiques, les véhicules électriques, les essais, les lancements de modèles et l’évolution du marché automobile international. Notre rédaction propose une information fiable, réactive et accessible, avec un focus sur la mobilité de demain, l’industrie automobile et les tendances du secteur. MotorsActu s’adresse aux passionnés, professionnels et lecteurs souhaitant suivre l’évolution du monde automobile en temps réel.

à lire

Stellantis maintient sa position de force sur le marché automobile européen

11 septembre 2024

Stellantis affirme sa domination sur le marché français VP + VUL à fin août 2024

3 septembre 2024

La Roumanie octroie une aide d’État de 130 millions d’euros au Groupe Renault

11 septembre 2024

Recevez l’essentiel de l’actualité automobile

loader

Recevez l'essentiel de l'actu gratuitement

En vous abonnant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Mastodon LinkedIn WhatsApp Partager sur Telegram Threads RSS
  • Qui sommes-nous ?
  • Politique de Confidentialité
  • Politique de cookies (UE)
  • Mentions Légales
  • Conditions Générales d’Utilisation (CGU)
  • Contact
© 2026 MotorsActu. Média édité par Global Gate Media LLC. Développé par Flambosoft.

Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.