Dacia Jogger Camperiz : un camping-car tout équipé à moins de 20.000 €

Dacia Jogger Camperiz
Dacia Jogger Camperiz

Camperiz a modifié le Dacia Jogger en ajoutant plusieurs éléments pour en faire un camping-car. L’ensemble coûte moins de 20 000 euros.

Le spécialiste espagnol Camperiz se consacre à la modification de différents modèles de fourgons et ce n’est pas la première fois qu’il travaille sur un modèle Dacia. Maintenant, avec l’arrivée du Dacia Jogger, ils ont créé un kit qui permet de transformer pratiquement ce modèle en camping-car. Les changements survenus dans ce modèle sont nombreux et concernent principalement la troisième rangée de sièges, qui ne peut plus être utilisée. Néanmoins, le Jogger a assez d’espace pour cinq adultes, tandis que la zone arrière a été consacrée au espace de rangement.

L’équipement du Dacia Jogger Camperiz est vraiment complet. Il dispose d’une structure pour lit, d’un espace de rangement de 60 litres, d’un matelas, d’un robinet et d’une douche électriques, d’une pompe à eau, d’un réservoir d’eau propre, de prises USB, d’une gazinière portable, de tables et chaises pliantes, d’une batterie auxiliaire. …

Bref, vous l’avez compris ! tout ce dont vous avez besoin est inclus pour le mieux profiter de vos escapades sans avoir à vous soucier. De plus, cette configuration est proposée dans les deux motorisations Dacia Jogger , il est donc possible d’avoir le bloc GPL 100 CV ECO-G ou le bloc essence 110 CV TCe.Quel que soit le choix, oui, le prix à payer ne sera pas très élevé. En fait, c’est le grand avantage de ce modèle.

Selon le préparateur, le prix du Dacia Jogger Camperiz débute à 19 895 euros en version 100 CV. Cela inclut la voiture déjà modifiée, vous n’avez donc pas besoin de vous rendre chez un concessionnaire Dacia. Cela dit, celui qui en possède déjà un peut également le convertir en version camping-car s’il le souhaite.

De même, la société responsable de cette modification propose également plusieurs extras qui peuvent être ajoutés. Par exemple, le coffre de toit de 400 litres coûte 256 euros, de même que le chauffage Webasto Airtop 2000 STC coûtera 2 280 euros supplémentaires.