La nouvelle génération de Dacia Sandero est arrivée chez les concessionnaires en Espagne, il y quelques mois déjà, Comme le modèle précédent, la Sandero restylé s’empare de la première place du classement des voitures les plus vendues en Espagne au premier semestre 2021.
En effet, au premier semestre 2021, la Dacia Sandero était le véhicule le plus vendu pour les particuliers en Espagne. En fait, la citadine polyvalente Dacia Sandero détient le titre de la voiture la plus vendue chez les particuliers en Espagne depuis 2013.
Depuis son lancement en 2009, près de 250.000 unités Sandero ont été vendues en Espagne. Un modèle qui rassemble également des chiffres de vente exceptionnels au niveau européen, étant l’une des références dans le segment concurrentiel B. La variante «cross» appelée Dacia Sandero Stepway compte une partie très importante des ventes totales de Sandero en Espagne.
En juin 2021, les ventes de Sandero dans les concessions ont atteint 8.180 unités. C’était le modèle Dacia le plus vendu. En outre, au niveau européen, durant la période qui s’étend de janvier à mai de cette année, 72.629 exemplaires de la Sandero ont été vendus.
Par ailleurs, la nouvelle Dacia Sandero est très demandée en France, le mois dernier, la citadine roumaine s’est emparée de la deuxième place du classement des ventes, devant la Peugeot 208.