Dacia Sandman : un camping-car à moins de 20.000 €

Dacia Sandman - Camping-car
Dacia Sandman - Camping-car

Réalisé par deux journalistes du magazine Autocar, ce camping-car est basé sur le modèle Renault Trafic et offre tout ce dont vous avez besoin pour un road trip. 

En cette période de pandémie, le risque de choper le virus est toujours présent, encore plus dans les grands sites touristiques, alors un camping-car semble être le choix idéal pour profiter pleinement des vacances de l’été, tout en ayant l’esprit tranquille. Et c’est pourquoi l’intérêt pour les camping-cars s’est accru ces derniers temps.

En effet, un tel véhicule est généralement très coûteux, néanmoins, il existe des alternatives moins chères à l’instar du Dacia Dokker Camperiz, ainsi que le ‘Dacia Sandman’, même si ce dernier n’est qu’une version numérique. Ce camping-car a été conçu par deux journalistes du célèbre magazine anglais Autocar, Colin Goodwin et Ben Summerell-Youde. Son prix reste très abordable, moins de 20.000 euros.

Dacia Sandman dispose de : galerie de toit et porte-bagages arrière pour le transport d’objets, un intérieur simpliste avec une radio numérique, support smartphone avec Bluetooth et un espace arrière adapté pour deux sacs de couchage. En option, vous pouvez également profiter du hayon rabattable pour un espace supplémentaire couvert à l’extérieur, ainsi que d’une douche avec WC.

Basé sur le châssis court de Renault Trafic, le Dacia Sandman incarne le choix idéal pour tous ceux qui veulent un véhicule simple pour partir à l’aventure. Quant au prix, les journalistes d’Autocar affiche un prix de départ de 15 000 livres, soit l’équivalent d’environ 17 500 euros.