Dacia Dokker Camperiz : voyagez sans limites pour 19.995 € seulement !

Dacia Dokker Camperiz
Dacia Dokker Camperiz

La société espagnole Camperiz a transformé le Dacia Dokker en un camping-car bon marché mais entièrement fonctionnel. Les prix commencent à 19.995 euros.

Il est petit, mais équipé de tout ce dont vous avez besoin pour un road trip. Ce ludospace roumain métamorphosé par la société espagnole Camperiz, implantée à Burgos, dans la province de Castille-et-León, repose sur les bases d’un Dokker Stepway, animé par un moteur quatre cylindres dCi de 95 chevaux. 

Grace à ses 4,39 mètres de longueur et ses 1,85 mètre de large, la voiture convertie dispose de plusieurs modules de stockagea. De ce fait, le Dacia Dokker Camperiz a de la place pour un lit double, une cuisine avec une cuisinière, un évier, des tiroirs à vaisselle et un récipient de 25 litres pour de l’eau propre, sans oublier bien évidemment un WC chimique portable. Le camping car arbore également un réfrigérateur de 30 litres, un placard amovible, des rideaux fenêtres. Il convient de mentionner que si plus de deux personnes envisagent de passer leur road trip à bord, une tente peut être installée sur le toit du camping-car, l’accès se fait par une échelle pliante.

Le camping-car le plus accessible du marché, alliant confort, sécurité et liberté, débute à partir de 19.995 euros.