DS SM 2020
DS SM 2020

Symbole d’avant-garde, la ligne de la SM a fait l’objet d’un concours au sein de DS DESIGN STUDIO PARIS pour imaginer une « SM 2020 ». Six propositions de DS DESIGN STUDIO PARIS seront soumises aux votes des abonnés aux comptes DS Automobiles sur Facebook, Twitter et Instagram.

Inspiré par l’esprit d’avant-garde, DS DESIGN STUDIO PARIS ne cesse de repousser les limites de la créativité. Quelques jours après les révélations de DS 9 et DS AERO SPORT LOUNGE, l’équipe dirigée par Thierry Metroz se lance un nouveau défi : dessiner la silhouette de la « SM 2020 ».

Symbole de la grande carrosserie française et porteuse d’histoires depuis un demi-siècle, la SM reste un fleuron de notre industrie automobile et du savoir-faire qui caractérise aujourd’hui le travail de DS Automobiles. Comme la DS de 1955, la SM influence les créations de DS Automobiles.

Animé par l’envie de partager cette expérience avec les fans de la SM et de DS Automobiles, DS DESIGN STUDIO PARIS présente six propositions à partir du 10 mars, cinquante ans jour pour jour après la révélation de la SM dans l’enceinte de l’Hôtel du Président Wilson à Genève.

Dès aujourd’hui, les projets de DS DESIGN STUDIO PARIS sont soumis à des votes sous forme de duels via des publications sur les comptes Facebook, Twitter et les stories Instagram de DS Automobiles.

Les dessins vainqueurs de chaque duel participeront à une seconde phase durant laquelle les partages sur les réseaux sociaux seront déterminants. Les internautes auront alors la possibilité de gagner la lithographie désignée et signée par son créateur.

Chacun est également invité à partager ses propres créations sur les réseaux sociaux en mentionnant @DS_Official et #SM2020.


https://twitter.com/DS_Official

Lire aussi : Stellantis fait l’acquisition d’aiMotive pour accélèrer ses recherches en conduite autonome

Lire aussi : Spoticar collabore avec autobiz pour ouvrir à ses distributeurs la possibilité de « reprise cash » des véhicules

Lire aussi : Stellantis annonce des changements à la téte de Chrysler, Dodge et RAM