Stellantis a annoncé aujourd’hui les changements organisationnels suivants, mis en œuvre au 1er juin 2024.

Chris Feuell est nommée CEO de la marque Ram en complément de sa responsabilité actuelle de CEO de la marque Chrysler, en remplacement de Timothy Kuniskis qui a décidé de prendre sa retraite après près de 32 ans au sein de la société. Chris continuera de conduire la transformation électrique de la marque Chrysler tout en prenant de la direction de la marque Ram.

Matt McAlear est nommé CEO de la marque Dodge, en remplacement de Timothy Kuniskis. Matt rejoint l’équipe de direction du groupe en tant qu’Executive Vice President. Dans son précédent rôle, il a dirigé les opérations commerciales de Dodge et possède une grande expérience acquise dans les secteurs de l’automobile, du médical et du numérique, lui procurant les fondamentaux nécessaires pour diriger la marque Dodge.

« Je veux profiter de cette occasion pour remercier chaleureusement Tim pour sa passion, son engagement et sa contribution au succès de Stellantis ainsi qu’à la définition de la vision des futures marques électrifiées Ram et Dodge. Je lui souhaite le meilleur pour sa nouvelle vie », a déclaré Carlos Tavares, CEO de Stellantis. « Je suis convaincu que Chris poursuivra le travail engagé par Tim à la tête de la marque emblématique Ram. Matt apportera une nouvelle perspective tout en continuant à s’appuyer sur l’héritage de notre marque emblématique Dodge et poursuivra la transition de la marque vers un avenir durable. »