Ducati World Première 2022 : la présentation des nouveaux produits Ducati commencera à partir du 30 septembre

Le premier rendez-vous de la web-série Ducati World Première 2022 aura lieu le jeudi 30 septembre à 16h00 : un voyage à épisode à travers lequel le constructeur de Borgo Panigale montrera les nouveaux modèles de la gamme Ducati 2022 aux fans du monde entier. Tous ces épisodes seront visibles sur le site Ducati.fr et sur la chaîne YouTube du constructeur de Borgo Panigale.

La saison atteindra son point culminant le 9 décembre 2021 lorsque Ducati dévoilera la nouvelle moto tant attendue, la DesertX.

La DesertX est la nouvelle moto “Aventure” de Ducati, conçue pour offrir de grandes capacités tout-terrain grâce à un tout nouveau châssis conçu autour d’une roue avant de 21 pouces. Elle tirera aussi profit des performances et de la fiabilité du moteur Testastretta de 937 cm3 à refroidissement liquide.

Qu’il s’agisse d’explorer les collines près de vous, de braver le désert ou de découvrir de nouveaux sentiers en montagne, la nouvelle Ducati DesertX est la moto qui permettra aux pilotes de réaliser leurs rêves de voyage les plus aventureux.

Vous trouverez ci-dessous le calendrier de tous les épisodes de la web-série Ducati World Première 2022 :

30 septembre 2021 : Ducati World Première – Episode 1 | Your everyday wonder
14 octobre 2021 : Ducati World Première – Episode 2 | Mark your roots
28 octobre 2021 : Ducati World Première – Episode 3 | Rule all mountains
11 novembre 2021 : Ducati World Première – Episode 4 | A new fighter in town
25 novembre 2021 : Ducati World Première – Episode 5 | The evolution of Speed
9 décembre 2021 : Ducati World Première – Episode 6 | Dream Wilder – DesertX

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure, restez brancher !

Suivez-nous :
SourceDucati
Mustapha Zemri
Mustapha Zemri
Journaliste Essayeur Auto & Moto
Passionné par tout ce qui fait du bruit, je me suis spécialisé dans la presse automobile depuis 2012 ou j’animais une page auto moto dans un magazine, puis j’ai lancé une émission télé qui a été diffusée sur plusieurs chaines privées. Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’animer les différentes rubriques de Motorsactu.com, ce média spécialisé dans l’actualité auto, moto et sport mécanique.
Articles connexes

Citroën casse le prix de l’électrique en Suisse avec...

Citroën lance l'ë-C3 Urban Range à 18 990 francs en Suisse, ciblant les trajets urbains avec 204 km d'autonomie. Ce véhicule électrique d'entrée de gamme assure confort, praticité et production locale, rendant l'électrique accessible aux ménages suisses.

1 million de voitures : MG change d’échelle en...

MG Motor a franchi le cap d'un million de véhicules livrés en Europe depuis 2020, avec une forte croissance, notamment dans le segment hybride, tout en confrontant des défis liés aux droits de douane.

Dacia charge Bruxelles : « Les normes européennes font...

Katrin Adt, PDG de Dacia, dénonce l'impact des réglementations européennes sur les prix des voitures, tout en plaidant pour une catégorie M1E et une électrification abordable, tout en soulignant les défis à venir.

Top Actualité

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.

Dacia charge Bruxelles : « Les normes européennes font exploser les prix »

Katrin Adt, PDG de Dacia, dénonce l'impact des réglementations européennes sur les prix des voitures, tout en plaidant pour une catégorie M1E et une électrification abordable, tout en soulignant les défis à venir.

Dacia Striker : sur les réseaux, le nom ne fait pas l’unanimité !

Dacia a annoncé le 5 mars 2026 le nom de son nouveau break crossover familial, nommé Striker, prévu pour le reveal du design le 10 mars. Les réactions sont partagées entre enthousiasme et critiques.
Nouveautés

Audi A2 e-tron : ces nouvelles photos espion révèlent enfin l’intérieur

La future Audi A2 e-tron, actuellement en phase de développement, se distingue par un design innovant, un intérieur inspiré des modèles récents d'Audi et des performances de motorisation similaires à la Cupra Born. Production prévue en 2026.

Ford Kuga 2026 reçoit BlueCruise mains libres en Europe

Ford intègre sa technologie BlueCruise de conduite semi-autonome au Kuga dès avril 2026, offrant un système mains libres sur plus de 135 000 kilomètres d'autoroutes en Europe, avec options tarifaires flexibles.

480 km et nouvelle batterie : la Renault Mégane électrique passe un cap décisif

Renault annonce une mise à jour de la Mégane E-Tech Electric, prévue ce printemps. Avec une nouvelle chimie de batterie lithium-fer-phosphate et une autonomie dépassant 480 km, elle se dote d'un design sportif pour renforcer sa compétitivité sur le marché.
Articles Récents