Fiat Panda
Fiat Panda

En septembre, Fiat Panda est la numéro 1 des ventes en Italie : un excellent rapport qualité-prix, associé à des promotions attractives qui attirent de plus en plus de clients, y compris les pro Dacia

En effet, Stellantis arrive a gagné tous les duels grâce au modèle Fiat Panda, la citadine la plus vendue en Italie, qui met la Dacia Sandero en difficulté.

La Fiat Panda gagne le pari grâce à une offre imbattable. La Panda 1.0 70 CV Hybrid est passée d’un tarif de 14.000 € à 11.500 €. En outre, la Fiat Panda essence et GPL sont toujours proposés avec zéro avance et premier versement en 2022.

En Europe, les efforts commerciaux n’ont pas conduit à une amélioration significative des chiffres de vente pour les rivaux de la citadine polyvalante roumaine, car la Dacia Sandero a pu, pour la seconde fois, dépasser Volkswagen Golf dans le classement des ventes dans le vieux continent. Dacia Duster, quant à lui est arrivé 4ème dans cette épreuve. En juillet, les performances de la citadine bon marché n’étaient pas décevantes non plus, un mois durant lequel la Sandro a enregistré 20.446 ventes, soit 6 % de plus qu’au même mois de l’année dernière.