dimanche 22 février 2026

Ford Mustang Mach-e 100 % électrique : les prix en Suisse

Avec la nouvelle Ford Mustang Mach-E, Ford lance, début février 2021, un crossover à propulsion 100 % électrique d’une autonomie maximale de 600 kilomètres. Pour la première fois dans les 56 ans de la saga de la Ford Mustang, une variante électrique à batteries va compléter la gamme de modèles de la légendaire «Pony Car».

Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes pour la Ford Mustang Mach-E, disponible à partir de 49 650 francs suisses avec deux options de batteries, à roues arrière motrices ou à traction intégrale, ainsi que dans différents niveaux de puissance.

Les clients potentiels ayant réservé une Mustang Mach-E 100 % électrique peuvent maintenant convertir leur réservation en une commande ferme et, ainsi, figurer parmi les premiers clients de Suisse à pouvoir prendre possession de leur Mustang Mach-E début 2021.

Dans le cadre du processus d’E-Commerce, Ford Suisse va commencer à informer les clients potentiels titulaires d’une réservation que le contrat d’achat peut être conclu en ligne. Avec leur identifiant, le système va alors les guider tout le long du processus d’une grande simplicité lors duquel ils pourront aussi choisir les accessoires pour le véhicule et pour la recharge. À la fin, le client sélectionne sa date de livraison préférée et est ensuite guidé directement jusqu’à la signature en ligne du contrat, à moins qu’il ne décide de se rendre sur place chez le concessionnaire pour la signature du contrat.

« L’ampleur de l’intérêt et la forte demande confirment ce que nous avions supposé. La Mustang Mach-E est enthousiasmante de par son design et son tempérament typique de la Mustang. C’est pourquoi, en raison du nombre important de réservations, nous recommandons à tous les clients potentiels de concrétiser leur commande au cours des prochains jours », déclare Donato Bochicchio, Managing Director chez Ford Suisse.

La Mustang Mach-E à propulsion 100 % électrique inaugure une ère nouvelle et est l’un des 17 véhicules électrifiés que Ford va commercialiser sur le marché européen d’ici à la fin 2021.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Hyundai et l’hydrogène : 30 ans de pionniers, du...

Hyundai investit depuis 1998 dans les véhicules à hydrogène. Malgré des avancées technologiques significatives, l'absence d'infrastructures de ravitaillement entrave leur adoption. L'avenir dépend des investissements gouvernementaux.

Guadix Test marque le début du défi Kawasaki en...

Trois équipes Kawasaki ont testé la Ninja ZX-6R 636 sur le circuit de Guadix, validant les adaptations pour la nouvelle réglementation WorldSPB. Les essais promettent une saison compétitive, avec des résultats encourageants pour les pilotes.

Toyota ouvre sa deuxième usine circulaire en Europe :...

Toyota Motor Europe ouvre une nouvelle usine circulaire à Walbrzych, Pologne, pour traiter 20 000 véhicules en fin de vie par an, renforçant ainsi sa stratégie de neutralité carbone d'ici 2050.

Top Actualité

Tesla embarque Grok dans ses véhicules dès 2026

Elon Musk a annoncé que l'IA Grok sera intégrée aux véhicules Tesla en 2026. Grok remplacera l'assistant vocal actuel, offrant une expérience conversationnelle avancée et personnalisée, renforçant ainsi l'écosystème xAI-Tesla-X pour se démarquer de la concurrence.

Nouveautés

Opel renouvelle la Corsa YES : une peinture Koral Orange exclusive et des options inédites dès 16 250 €

Opel présente la Corsa YES 2026, une citadine rafraîchie avec une peinture Koral Orange inédite, des packs optionnels abordables et deux motorisations, visant à séduire une clientèle jeune. Prix de départ : 16 250 €.

BYD Racco K-EV : la marque s’attaque au marché des kei-cars au Japon

BYD a lancé son Racco K-EV, un kei-car électrique au Japon, mesurant 3,395 m et offrant jusqu'à 275 km d'autonomie. Ce modèle vise à concurrencer les kei-cars thermiques à un prix compétitif.

Articles Récents